Re: Un nouvel event à tendance musicale

par CydooStaile
Répondre

Message original

[Discussion] Un nouvel event à tendance musicale

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Salut à tous

aujourd'hui une nouvelle MAJ est disponible sur le thème de la musique! Il y a plein de perso et de bâtiments à débloquer!

Plus d'info sur l'intégralité de l'event ici (en anglais):

 

 

https://tstoaddicts.com/2017/08/01/homerpalooza-update-is-live/#more-50297

 

En gros du nouveau terrain sur les 2 bords de votre ville, et pas moins de 13 nouveaux perso plus une tripoté de nouveaux items.

 

Bonne construction!

Message 1 sur 15 (1 186 visites)

Re: Un nouvel event à tendance musicale

★★ Guide

Il est fun cet event, j'aime bien, j'ai du réaménager une partie de ma ville d'ailleurs ^^

Message 2 sur 15 (1 165 visites)

Re: Un nouvel event à tendance musicale

[ modifié ]
★★ Guide

Évent très sympa. Un petit bug, cependant, sur les nouveaux terrains de droite, qui vont de la mer jusqu'en haut, je peux construire des bâtiments, mais impossible de mettre des routes.

Message 3 sur 15 (1 156 visites)

Re: Un nouvel event à tendance musicale

★★ Guide

Oep j'ai le même bug, impossible d'y construire la moindre route

Message 4 sur 15 (1 145 visites)

Re: Un nouvel event à tendance musicale

★★★★★ Expert

Ce sera probablement corriger à la prochaine MAJ, car j'ai aussi le bug.

Message 5 sur 15 (1 138 visites)

Re: Un nouvel event à tendance musicale

★★★ Novice

perso pleins de bugs depuis cette mise ajour sur un téléphone sous android 7.0

 

montagne d'argent de burns s'est reinitialisée au départ....

le sequoia geant et revenu a zéro

le bouton de personnage en haut a gauche ne fonctionne plus

le batiment du fisc est actuellement au level 3 mais se comporte comme si on était au level 1

 

j'ai vider le cache et reinstaller l'appli, rien a faire cela reste pareil

 

quelqu'un a t il une solution ? Standard smile

Message 6 sur 15 (1 114 visites)

Re: Un nouvel event à tendance musicale

comme vu sur des posts précédent contacter directement l’assistance

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 7 sur 15 (1 106 visites)
Highlighted

Re: Un nouvel event à tendance musicale

★★★ Novice

je les ai déjà contactés et ils m'ont répondu qu'il n'en avait jamais entendu parler, m'ont balancer les procédures qu'on retrouve déjà sur ce site et m'ont conseiller d'en parler sur le forum, vu le nombre de personnes atteintes, a mon avis, ils doivent pas le lire souvent :D

Message 8 sur 15 (1 097 visites)

Re: Un nouvel event à tendance musicale

Après ce topic n'est pas sur ce sujet, mais c'est étrange comme réponse de la part du support. EA billie est régulièrement sur le forum et n'hésite pas remonter des cas, il est toujours difficile de régler les bug de tout le monde surtout quand tout le monde n'est pas impactés,

il faut trouver le dénominateur commun à l'ensemble des joueurs qui ont le bug ET qui font la démarche de contacter le support car malheureusement ce n'est pas toujours le cas des joueurs.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 9 sur 15 (1 081 visites)

Re: Un nouvel event à tendance musicale

[ modifié ]
★★ Guide

J'ai remarqué quelque chose que tout le monde n'a pas vu puisque je vois pas mal d'avocats dans les villes des voisins. Chacun d'entre nous peut envoyer des avocats chez les voisins, leur nombre total étant directement lié au tapotage des festivaliers chez nous. Ainsi chaque jour j'ai à peu près 25 avocats que je peux envoyer chez mes voisins à raison de 10 max par voisin. En corollaire, nous devons chercher et tapoter les avocats que nos voisins envoient chez nous. De plus, quand un avocat est tapoté, le nom du voisin qui l'a envoyé apparaît. Enfin, il y a certains voisins chez lesquels on ne peut pas envoyer d'avocats, vraisemblablement parce qu'il y en a encore beaucoup qui n'ont pas été tapotés.

Message 10 sur 15 (1 064 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion