Re: [Discussion] Mini-événement Festival des Fierté 2017

par EA_Billie
Répondre

Message original

[Discussion] Mini-événement Festival des Fierté 2017

Community Manager (retired)

Le Festival des Fierté a commencé hier soir, n'oubliez pas de mettre à jour votre application pour y avoir accès.

 

Lisa a ouvert une petition pour contester une nouvelle loi en rigueur obligeant les personnes à utiliser les toilettes du même sexe que celui écrit sur leur acte de naissance. De son côté Moe a décidé d'organiser une soirée Gay en réponse à la soirée hétéro-centrée de One Night Stan.

 

Le bar de Moe se pare d'un drapeau Arc-en Ciel et vous pouvez récupérer des badges de fierté en éclatant des ballons multicolores. Des nouveaux personnages et bâtiments sont disponibles pour l'occasion.

 

20170706_164547.png

 

Screenshot_20170705-231700.png

 

Screenshot_20170705-231803.png

 

Screenshot_20170705-231825.png

 

Bon tapotage de ballons. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 5 (438 visites)

Re: [Discussion] Mini-événement Festival des Fierté 2017

bon je suis pas super fan du tapotage des ballons ! mais j'aime bien les passages piétons ! :-)

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 5 (412 visites)

Re: [Discussion] Mini-événement Festival des Fierté 2017

Community Manager (retired)

J'aime aussi les passages piétons, j'espère qu'on pourra en avoir plus. Standard smile

 

J'ai aussi acheté des arbres arc-en-ciel pour aller avec. :D

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (401 visites)

Re: [Discussion] Mini-événement Festival des Fierté 2017

★★ Guide
Avec le dernier batiment gagné a cet evenement, on peut fabriquer des passages pour pietons.
Message 4 sur 5 (392 visites)

Re: [Discussion] Mini-événement Festival des Fierté 2017

Community Manager (retired)

Super nouvelle ! Je l'ai presque débloqué. Standard smile Merci pour l'information @Jihelge !

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (387 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion