Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

par Jihelge
Répondre

Message original

[Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

Community Manager (retired)

Bonjour à toutes et à tous !

 

Le nouvel événement a commencé ! Cette fois-ci Homer a oublié son anniversaire de mariage et décide de remonter dans le temps pour changer cela à l'aide du Grille Pain spatio-temporel. Cependant, comme on peut s'y attendre, tout ne s'est pas passé comme prévu ! Il a quelque peu modifier le cours de l'histoire et a oublié de refermer la faille spatio-temporelle qui a laissé s'échapper quelques visiteurs pour le moins atypiques... 

 

Vous reconnaissez l'établi d'Homer ? Cette mini-quête était un teaser pour l'événement à venir. Standard smile

tsto-new01.PNG

 

tsto-new02.PNG

 

tsto-new03.PNG

 

tsto-new04.PNG

 

tsto-new05.PNG

 

Les boîtes mystères font leur retour pour l'événement ! 

 

tsto-new06.PNG

 

Bon je vous laisse je retourne chasser.... des raptors???

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 19 (595 visites)

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

il va encore y avoir du boulot !!! 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 19 (578 visites)

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

★★ Guide

Oep c'est clair belle maj en tout les cas

Message 3 sur 19 (546 visites)

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

Community Manager (retired)

Je viens de voir qu'on peut avoir un bébé T-Rex dans les prix du site de fouille ! Party hat 

 

* S'en repart tapoter des... Raptors ? *

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 19 (540 visites)

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

★★ Guide

Je n'ai pas accès à des boites mystères, vraisemblablement parce que j'ai déjà les objets exclusifs qu'elles proposent, je pense. Donc si c'est votre cas, pas d'inquiétude de louper quelque chose.

Message 5 sur 19 (526 visites)

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

Pour reprendre une phrase célèbre de film : "Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

 

avez vous des astuces pour trouver la pierre rapidement en creusant?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 6 sur 19 (510 visites)

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

★★★ Guide

Ouaip mais mini truc, apparemment quand tu creuses une case pardon quand on creuse une case et que l'on voit apparaître les petites pierres grises, c'est soit le début, soit la fin du grand carré on se trouve la Pierre collector. C'est pas scientifique, je ne sais pas l'expliquer  mais depuis que je joue, quand je fais attention à ce détail, j'économise des pelles car je tapote un maximum de 4 carrés au total.Tapotement votre FLB67

Message 7 sur 19 (504 visites)

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

Community Manager (retired)

Je creuse aussi ^^ 

 

Pour le moment je n'ai pas décelé de schéma particulier pour trouver la pierre... Quelques fois je la trouve rapidement mais d'autres fois je galère...

 

Il y a de fortes chances que l'emplacement de la pierre soit généré aléatoirement et donc il va falloir croiser les doigts pour creuser au bon endroit !

 

Bon courage à tous ! J'espère que tout se passe bien. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 19 (502 visites)

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

★★ Guide

Merci flb67, très bien le truc des pierres grises une fois qu'on en trouve une, car elles entourent la collector. Ça permet effectivement d'économiser quelques pelles et d'aller plus vite. 

Message 9 sur 19 (489 visites)

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

bonjour,1er coup

moi je fais confiance à ma chance pour tomber dessus du 1er coup, des fois ça marche

mais souvent ça ne marche pas !!! Standard smile

à part ce qu'a dit FLB sur les cases avec des pierres grises je re vois pas comment les trouver plus rapidement


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 10 sur 19 (469 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion