Re : [Discussion] L'évènement Agents secrets

par omega2201
Répondre

Message original

[Discussion] L'évènement Agents secrets

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour à toutes et à tous.

 

Un nouvel évènement a commencé sur Les Simpsons Springfield : Agents secrets. Suivez l'immersion d'Homer et des Springfieldiens dans le monde de la surveillance et de l'espionnage. 

 

L'évènement se déroule comme d'habitude sur 3 actes, vous pourrez gagner des nouveaux bâtiment et des décorations. Ne tardez pas à faire la mise à jour pour participer. Standard smile

 

Commencez par construire le QG de l'agence, le Centre de recherche secret et le poste de surveillance :

 

tsto6.PNG

 

tsto1.PNG

 

tsto2.PNG

 

tsto11.PNG

 

tsto12.PNG

 

tsto3.PNG

 

tsto4.PNG

 

Tapotez les agents secrets pour récupérer des plans :

 

tsto5.PNG

 

Vous trouvez aussi une section dédiée dans la boutique :

 

tsto7.PNG

 

tsto8.PNG 

tsto10.PNG

 

De nouvelles boîtes mystère font aussi leur apparition :

 

tsto9.PNG

 

N'hésitez pas venir discuter ici de vos impressions sur l'évènement, partager vos créations et astuces avec les autres joueurs. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 15 (568 visites)

Re : [Discussion] L'évènement Agents secrets

Bonjour,

 

les boîtes mystères coûtent 70 donuts ?

Pour l'instant je ne les ai pas encore vues mais je viens seulement de faire la mise à jour


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 15 (554 visites)

Re : [Discussion] L'évènement Agents secrets

ah voilà une grande mise à jour ! et à rajouter encore des agrandissements de terrain !  bientôt il faudra un GPS pour se repérer dans la ville !

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 3 sur 15 (545 visites)

Re : [Discussion] L'évènement Agents secrets

★★ Guide

Ouaip mdr ca devient de vrai mégalopole lol, j'accroche bien à cet event, j'aime bien le mini jeu aussi

Message 4 sur 15 (525 visites)

Re: [Discussion] L'évènement Agents secrets

bonjour,

 

concernant les plans j'en gagne très peu, c'est juste un bug chez moi ou tout le monde est dans le même cas ?

 


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 5 sur 15 (493 visites)

Re: [Discussion] L'évènement Agents secrets

Community Manager (retired)

Bonjour @omega2201 Vous n'êtes pas le seul, je constate aussi que le nombre de plans reçu est plus bas que lors des autres évènements. 

Pour le moment je trouve que cela n'est pas trop gênant car il reste encore pas mal de temps. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 15 (488 visites)

Re: [Discussion] L'évènement Agents secrets

★★ Guide

Oep idem j'avais également remarqué cela

Message 7 sur 15 (480 visites)

Re: [Discussion] L'évènement Agents secrets

oui on en a vraiment pas beaucoup ! vu que les premiers objets sont à 30 voir 50 ça passe mais les plus gros à 1800 je pense que ça va etre un peu plus compliqué

maintenant à voir car dans les récompenses d'actes on va aussi en chopé 200 apres le QG foret

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 8 sur 15 (478 visites)

Re: [Discussion] L'évènement Agents secrets

★★★★★ Newbie
Le 3eme volet de l'événement a commencé ce matin. Comment font les joueurs qui à l'ouverture étaient à zéro (normal) pour avoir déjà plus de 70 000 objets ??
Message 9 sur 15 (441 visites)

Re: [Discussion] L'évènement Agents secrets

soit il passe leur temps dessus en continu oit il triche ! 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 10 sur 15 (435 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion