Re: Défi quotidien : récolte de perfections à la ferme de Cletus

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Défi quotidien : récolte de perfections à la ferme de Cletus

★★ Guide

Attention, pour ce défi, vous devez cliquer très vite sur la récolte avant que les "Perfections" se fanent si vous voulez le valider.

Message 1 sur 2 (726 visites)

Solution acceptée

Re: Défi quotidien : récolte de perfections à la ferme de Cletus

Community Manager (retired)

Bonjour @Jihelge merci d'être venu poster cette astuce ! Personnellement j'ai mis un peu de temps à trouver cela, c'était un peu frustrant de revenir et de voir ses fleurs fânées... Et puis j'ai compris :eahigh_file:  J'espère que cela pourra aider d'autres joueurs ! 

 

N'hésitez pas à venir poster d'autres astuces !

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (744 visites)

Toutes les réponses

Re: Défi quotidien : récolte de perfections à la ferme de Cletus

Community Manager (retired)

Bonjour @Jihelge merci d'être venu poster cette astuce ! Personnellement j'ai mis un peu de temps à trouver cela, c'était un peu frustrant de revenir et de voir ses fleurs fânées... Et puis j'ai compris :eahigh_file:  J'espère que cela pourra aider d'autres joueurs ! 

 

N'hésitez pas à venir poster d'autres astuces !

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (745 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion