D'OH mon appli bug depuis des lustres

par soonofsecu47
Répondre

Message original

Solution approuvée

D'OH mon appli bug depuis des lustres

★ Novice

Salut tout le monde, je voudrais avoirs quelques informations et éventuellement une assistance, depuis quelques mois je ne peux plus utiliser le raccourcis personnage, situé en haut à gauche de l'écran, le bâtiment du FISC ne me permets plus de récolter mes impôts immobiliers sur  une grande surface.

J'ai laissé le jeu en suspend pendants environs 2-3 mois attendant tranquillement qu'une MAJ sois appliqués, mais jusqu'à maintenant rien, je me suis rendus sur internet pour essayer de traiter le problème par mes propres moyens.

 

J'ai vidé le cache de l'appli, forcer l’arrêt, désinstaller et réinstaller le jeu sans succès.

Bref j'aimerais savoir si EA avait la possibilité de faire quelque chose et au passage donner une compensation parce que gérer 80 gugusses a l'unité et les chercher a chaque fois c'est vraiment chiant.

 

Merci d'avance a tous  

Message 1 sur 3 (351 visites)

Solution acceptée

Re: D'OH mon appli bug depuis des lustres

bonjour,

 

il y a deja eu de nombreux topic à ce sujet 

 

ex:  https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Nombreux-Bugs-plusieurs-quetes-remises-a-zero/m-p/...

 

je vous invite à les regarder, mais je pense que vous allez etre obligé de recontacter l'assistance.

 

Pour une compensation je ne pense pas qu'il y en aura une apres à voir avec eux

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (397 visites)

Toutes les réponses

Re: D'OH mon appli bug depuis des lustres

★ Novice

Je précise que j'ai déjà essayé le chat mais visiblement ils sont tous partis dans une autre dimension 

Message 2 sur 3 (350 visites)

Re: D'OH mon appli bug depuis des lustres

bonjour,

 

il y a deja eu de nombreux topic à ce sujet 

 

ex:  https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Nombreux-Bugs-plusieurs-quetes-remises-a-zero/m-p/...

 

je vous invite à les regarder, mais je pense que vous allez etre obligé de recontacter l'assistance.

 

Pour une compensation je ne pense pas qu'il y en aura une apres à voir avec eux

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 3 sur 3 (398 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion