Contenu manquant monorail

par poupycrea
Répondre

Message original

Solution approuvée

Contenu manquant monorail

★★★★ Novice
Bonjour tt le monde , voici mon souci , jai contacter ea récemment ( par tchat email et telephone .) un expert es en contact avec moi concernant mon problème de monorail . n'ayant toujours pas obtenu le dépôt métal plastique et verre http://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Quete-monorail-simpson/td-p/5922083 . il mon dit avoir ajouter le contenu manquant a mon compte vendredi or j'ai rien ni dans l'inventaire ni la boutique . j'ai essayer de les recontacter je suis oblige d'attendre une réponse de leur part mais en attendant avait vous une idée ou je peu trouver le contenu qu'il mon ajouter? Jle suis déconnecter , j'ai désinstaller le jeu ... TJ rien . merci d'avance pour vos réponses . passez une bonne journées


Message 1 sur 5 (450 visites)

Solution acceptée

Re: Contenu manquant monorail

★★★★ Novice
Bonjour EA_Billie
Malheureusement je n'ai pas trouver les Usines dans mon inventaires . j'ai du patienter quelque jours avant d'avoir une experte au téléphone qui ma tout ajouter en direct a mon inventaire . du coup problème règle j'ai obtenu TT ce qui me manqué ( usine plastique métal, verre , centre feroviere , comité de projet ....voilà . bonne journée

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (443 visites)

Toutes les réponses

Re: Contenu manquant monorail

Bonjour à vous, 

je ne sais pas comment fonctionne EA sur la sujet mais s'il vous ajoute du contenu je pense qu'il l'ajoute dans votre inventaire pour que vous puissiez poser les bâtiments par la suite ou bon vous semble

si cela n'est pas le cas, il faudra effectivement attendre leur prochain retour

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 5 (438 visites)

Re: Contenu manquant monorail

Community Manager (retired)

Bonjour @poupycrea Puis-je vous demander si vous avez réussi à régler le soucis avec le support ?

 

Est-ce que les bâtiments se trouvaient dans l'inventaire comme @graphconcept l'a indiqué ?

 

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (402 visites)

Re: Contenu manquant monorail

★★★★ Novice
Bonjour EA_Billie
Malheureusement je n'ai pas trouver les Usines dans mon inventaires . j'ai du patienter quelque jours avant d'avoir une experte au téléphone qui ma tout ajouter en direct a mon inventaire . du coup problème règle j'ai obtenu TT ce qui me manqué ( usine plastique métal, verre , centre feroviere , comité de projet ....voilà . bonne journée
Message 4 sur 5 (444 visites)

Re: Contenu manquant monorail

Community Manager (retired)

@poupycrea Ravie de lire que le soucis est désormais résolu. Navrée que vous ayez dû passer par le support mais le principal c'est que vous pouvez continuer la quête maintenant. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (381 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion