Connexion

par vanessaduf87
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion

★★★ Newbie
Bonjour mon facebook ne veut plus se connecter à mon jeu , pourtant cela fonctionnait bien . Y a t il un bug ? Merci
Message 1 sur 3 (871 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion

Community Manager (retired)

Bonjour @vanessaduf87 Comme l'a dit @omega2201 La connexion a votre ville se fait à partir de votre compte EA, vous pouvez vous connecter en tapotant sur le logo EA en bas à gauche de votre écran sur l'écran. 

 

La connexion à Facebook est là pour ajouter des voisins sans avoir à les ajouter à votre compte EA.

 

Puis-je vous demander si vous jouiez en tant qu'invité ou si vous aviez connecté votre ville à un compte EA ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (914 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion

Bonjour,

 

il me semble que la sauvegarde des Simpsons doit se faire par la connexion à Origin


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 3 (862 visites)

Re: Connexion

Community Manager (retired)

Bonjour @vanessaduf87 Comme l'a dit @omega2201 La connexion a votre ville se fait à partir de votre compte EA, vous pouvez vous connecter en tapotant sur le logo EA en bas à gauche de votre écran sur l'écran. 

 

La connexion à Facebook est là pour ajouter des voisins sans avoir à les ajouter à votre compte EA.

 

Puis-je vous demander si vous jouiez en tant qu'invité ou si vous aviez connecté votre ville à un compte EA ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (915 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion