Connexion serveurs EA indisponible

par Taiautop
Répondre

Message original

Connexion serveurs EA indisponible

★★ Novice

Bonjour, je suis depuis quelques temps dans l’impossibilite de me connecter à mon compte Origins. J’ai déjà essayé plusieurs manipulations comme réinstaller l’application ou rallumer mon téléphone, mais sans réponse. 

Je ne comprends pas le problème puisque l’on m’affiche le message « une erreur est survenue dans le processus de connexion » alors que ma connexion et nickel. 

 

Merci d’avance pour vos réponses.

Message 1 sur 7 (1 518 visites)

Re: Connexion serveurs EA indisponible

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @Taiautop

 

Essayez de joindre l'assistance EA, afin de vérifier que tout va pour le mieux avec votre compte.

 

Le service technique EA est disponible de 9 heures ( heure francaise) -21 heures Standard smile

ou bien par téléphone aux numéros:

- France: 04 81 68 08 08

- Suisse: 02 25 18 10 05
- Belgique: 02 808 45 90
- Canada: 1 (866) 419 5766
Veuillez noter que vous pouvez demander un rappel automatique a partir du site
http://help.ea.com/fr/ - "Comptes" - "Mes dossiers" - cliquez sur le dossier - "Reprendre" - "Appelez-moi".

 

SBaggio59

 

Message 2 sur 7 (1 437 visites)

Re: Connexion serveurs EA indisponible

★★ Novice

Merci de votre réponse! N’y a t-il pas plutôt une adresse mail ? 

Message 3 sur 7 (1 434 visites)

Re: Connexion serveurs EA indisponible

normalement ce souci etait résolu avec une réinstallation de l'application

quel type de téléphone avez vous? car si par exemple vous avez un iphone lorsque vous désintaller une application cette meme version reste dans le cloud apple pour une réinstallation plus rapide donc vous ne regler pas le problème de cette maniere.

 

sur le compte anonyme avez vous le meme souci cela pourrait permettre d'etre sur si le souci vient du compte ou de l'appli?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 7 (1 411 visites)

Re: Connexion serveurs EA indisponible

★★★★★ Newbie

moi je ne peux ni me connecter à mon compte ea donc j'ai dû recommencer une ville et je ne peux ni m'inscrire

Message 5 sur 7 (1 357 visites)

Re: Connexion serveurs EA indisponible

bonjour,

 

il est surement dommage de recommencer votre ville pouvez vous nous donner plus de détail aux erreurs que vous avez lorsque vous essayez de vous connecter avec votre compte EA?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 6 sur 7 (1 340 visites)

Re: Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Newbie
moi aussi j’ai ce problème, si jamais tu réussi à le résoudre prévient moi parce que j’en ne peux plus jouer aux simpsons avec mon ancien compte 😭!!
Message 7 sur 7 (1 309 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion