Connexion impossible

par yanisalber222
Répondre

Message original

Connexion impossible

★★ Novice

Bonjour, ça fait plusieurs années que j’ai commencer le jeu et j’ai arrêter un petit moment, je veut m’y remettre, mais quand je veux me connecter à mon compte EA pour retrouver ma ville j’ai un message qui affiche « Une erreur est survenue pendant le processus de connexion, réessayez » ça fait 3 jours que j’essaye mais ça ne fonctionne pas. J’ai déjà contacter EA mais je ne comprend rien aux manipulations qu’ils me demandent, si vous avez déjà été confrontés à ce problème merci de m’aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Message 1 sur 7 (546 visites)

Re: Connexion impossible

EA Staff

Bonjour @yanisalber222,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais les différents liens proposés par Omega2201 vous ont-ils aidé ? 

 

Si ça n'est pas le cas, pourriez-vous nous dire sur quelle plateforme vous jouez ? 

 

Bonne journée et merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 7 (453 visites)

Re: Connexion impossible

★★ Novice

Bonjour, @EA_Charlie.

J’ai pu essayer tous les liens que @omega2201 a pu me proposer mais malheureusement rien a faire ce bug est toujours présent. Je joue sur iPhone 7. Merci de votre réponse, bonne journée. 🙃

Message 4 sur 7 (447 visites)

Re: Connexion impossible

EA Staff

Bonjour @yanisalber222,

 

Merci pour votre retour.

Cela signifie donc que vous avez déjà fait les manipulations suivantes : Dépannage des jeux EA Mobile sur iPad et iPhone ?

 

Avez-vous également la possibilité de tester votre compte sur un autre appareil ? 

 

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (441 visites)

Re: Connexion impossible

★★ Novice

Re, @EA_Charlie

J’ai déjà fait les manipulations, sans succès, j’ai aussi essayer sur un autre appareil, Android cette fois ci, et le problème revient aussi.

Message 6 sur 7 (436 visites)

Re: Connexion impossible

Bonjour,

 

il y a d'autres posts concernant les iphone mais de mémoire cela concernait des modèles plus récents que le 7.

Si votre problème revient aussi sur Android cela vient plus probablement de votre compte que de votre appareil, contactez EA


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 7 sur 7 (427 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion