Re: Connexion impossible

par omega2201
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion impossible

★★★★★ Novice

Bonjour,  

Depuis ce matin impossible de me connecter.  J'ai l'image de Bart qui dit erreur de connexion et il relance une énième tentative sans succès.

 

J'ai redémarré mon tel , desinstalle' et réinstallé le jeu mais tjs rien.

 

Pouvez vous me renseigner? 

 

Merci d'avance

Message 1 sur 11 (5 029 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Connexion impossible

Bonjour

 

idem, connexion impossible depuis 14h, problème sur les serveurs, il n'y a plus qu'à patienter


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 4 sur 11 (5 004 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion impossible

★★ Guide

Idem, j'ai réussi à me co ce matin , mais là depuis 14h00 impossible, je ne peux même pas réinstaller le jeu....

Message 2 sur 11 (5 018 visites)

Re: Connexion impossible

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Apparemment ils y travaillent

Message 3 sur 11 (5 010 visites)
Highlighted

Re: Connexion impossible

Bonjour

 

idem, connexion impossible depuis 14h, problème sur les serveurs, il n'y a plus qu'à patienter


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 11 (5 005 visites)

Re: Connexion impossible

★★★ Newbie

salut a tous j’ai du reinstaller mon jeu 6 ou 7 fois pour juste pouvoir commencer a y jouer. au debut j’avais ce fameu bug avec bart sauf qu’il se declanchait uniquement a partir du moment ou je me connaictais a mon compte origin ou EA ça a toujours été a l’infinis pour pouvoir revoir un village ou quoi que ce soit j’etait obligé de le reinstaller. depuis j’ai arrêté d’etre logique et a decidé de le reinstaller une dernière fois pour que je puisse y jouer sans me connecter, chose qui a fonctionné mais quelques jours plus tard (aujourd’hui) je me retrouve avec le même bug. si vous plais EA faites quelque chose pour que au moins votre jeu fonctionne correctement 

Message 5 sur 11 (4 406 visites)

Re: Connexion impossible

★★★★★ Newbie

C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir se connecter et jouer quand on le souhaite.

J'avais arrêté de jouer pendant plusieurs mois parce que ça m'avait énervé. Je m'y suis remis il y a quelques jours. J'ai pu me connecter 3 ou 4 fois en une semaine alors que je tente toutes les quelques heures

Message 6 sur 11 (4 401 visites)

Re: Connexion impossible

Bonjour,

 

si le problème ne survient que quand vous lancez votre partie sauvegardée c'est probablement un bug liée à la sauvegarde de votre compte, seule l'assistance EA peut y faire quelque chose


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 7 sur 11 (4 374 visites)

Re: Connexion impossible

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

effectivement cela vient sans doute du terminal ou de la sauvegarde enregistrée car je me suis connecté depuis un nouveau périphérique et ca a fonctionné correctement.

je vais tout de meme récupérér mon mayhem id pour plus tard au cas ou

 

Merci

Message 8 sur 11 (4 363 visites)

Re: Connexion impossible

★★★ Newbie

Bonjour j’ai réinstaller les jeux il y’a 1 semaine j’ai voulu me connecter à mon compte et on me dis connexion impossible un erreur est survenu 

Ducoup je suis obligé de jouer anonymement comment puis-je faire

Message 9 sur 11 (4 127 visites)

Re: Connexion impossible

★★★ Newbie

Pareil sa soûl 

 

Message 10 sur 11 (4 117 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion