Re: Connexion impossible Les Simpsons

par Tristan775
Répondre

Message original

Connexion impossible Les Simpsons

★★★ Apprentice

Bonsoir,

 

Depuis avril j'ai un problème : je ne peux me connecter à mon compte Ea sur les Simpson. Il me dit "Une erreur est survenue dans le processus de connexion. Réessayez". J'espère que ce forum fera plus que l'assistance qui joue la muette depuis un moment et aucune soluce apportée alors qu'on a échangé une quarantaine de messages. 

 

J'ai essayé de bien sûr réinitialiser mon mdp, réinstaller l'app, forcer l'arrêt, vider le cache... Ma connexion internet est correcte et l'app est à jour...

 

Et Ea n'a posé plus de questions qu'il n'en a résolu.

 

- Ma partie est """""peut-être"""""" corrompue. Ils n'en sont pas sûr ? Ils ont étudié 2s le dossier?

- C'est leurs experts qui ont dit ça. Mais je n'arrive pas à leur parler. Des experts à Miami fictifs ?

- On veut me rembourser de 1% de ce que j'ai perdu AVEC dédommagement (=10 donuts pour des mois de bug et des dizaines de messages) Il faut faire quoi pour ne pas être pris pour un SDF ?

- Je vois d'autres gens qui ont actuellement ce bug. Dont un qui l'a depuis 1,5 ans ! Et Ea qui au lieu de résoudre des bugs de connexion au compte>>>>>> EA<<<<<, sort une maj "Oh lol les persos sont des bébés" L'assistance entend elle ses joueurs ? Et si oui pourquoi elle ne fait rien ? 

 

Par pitié aidez moi !

 

 

Message 1 sur 46 (9 787 visites)

Re: Connexion impossible Les Simpsons

Message 2 sur 46 (9 693 visites)

Re: Connexion impossible Les Simpsons

★★★ Apprentice

Merci de ta réponse. 

 

J'ai passé au peigne fin tout tes liens et seul un m'a servi, hélas pas pour m'aider.

 

Je me souviens que peu avant que le jeu se bloque complètement avec le message d'erreur je devais le désinstaller-réinstaller dès que je quittais l'application (car j'avais donné des missions, collecté les loyers...) car si je voulais retourner dessus, j'avais le message d'erreur que j'ai en permanence aujourd'hui. Ce qui laisse penser que c'est venu progressivement. 

Pourtant aucune maj, manip ni même dégâts de ma tablette subits entre temps, rien qui ne m'explique pourquoi.

 

 

J'espère que cela t'aidera à trouver une éventuelle solution.

Quant à l'assistance elle ne répond toujours pas depuis 3 jours alors qu'habituellement elle répond dans les heures.

 

Bonne journée

Message 3 sur 46 (9 685 visites)

Re: Connexion impossible Les Simpsons

★★★★ Guide

Bonjour Tristan,

 

sur quel appareil joues-tu pc/tablette/smartphone ?

 

tout est à jour pour les versions?

Message 4 sur 46 (9 674 visites)

Re: Connexion impossible Les Simpsons

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Je joue sur ma tablette Android et mon smartphone aussi Android. Pour ce qui est de l'application, oui elle à jour. Pour les versions des appareils... hum... Je n'ai jamais fait de maj de ma tablette pour ne pas "bousculer" mes habitudes. 

Mais je viens d'effectuer la maj de mon téléphone qui lui est le contraire de ma tablette donc cela ne tient pas trop la route car je viens d'essayer de me connecter et même message d'erreur.

 

Merci pour ta réponse.

Message 5 sur 46 (9 667 visites)

Re: Connexion impossible Les Simpsons

[ modifié ]
★★★★ Guide

Bonjour @Tristan775 peux-tu m'envoyer une copie d'écran du message d'erreur si une aide est possible je veux bien le faire.
sinon essaie avec Bluestacks sur pc, vu que j'ai cassé mon mobile androïd j'ai migré vers le pc.

 

 

n'hésitez pas à donner des XP pour les réponses apportées

Message 6 sur 46 (9 624 visites)

Re: Connexion impossible Les Simpsons

★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Je te met le message en pièce jointe.

Actuellement je suis sans mon pc jusqu'à septembre donc impossible d'essayer et même je n'aime pas l'utiliser. C'est long, bouffe énormément de sa batterie donc je dois faire passer le chargeur dans toute ma pièce... Et puis je ne l'utiliserai que pour ça... Je préfère rester sur mobile.

Message 7 sur 46 (9 615 visites)

Re: Connexion impossible Les Simpsons

[ modifié ]
★★★★ Guide

Bonsoir Tristan775 regardes ce lien si tu ne l'as déjà pas vu

 

https://help.ea.com/fr/help/mobile/troubleshooting-steps-for-android/

 

sinon ta marque de tablette et du smartphone pour voir

a+

Message 8 sur 46 (9 595 visites)

Re: Connexion impossible Les Simpsons

★★★ Apprentice

Merci de ta réponse,

 

Oui j'ai déjà vu ce lien.

Ma tablette est une Huawei et mon téléphone un Samsung et j'en prend grand soin donc aucun risque que cela vienne d'une éventuelle détérioration.

Bonsoir.

Message 9 sur 46 (9 585 visites)

Re: Connexion impossible Les Simpsons

★★★ Newbie

J'ai le même problème que toi j'ai un compte springfield sur mon téléphone qui est de la marque Apple mes je n'avais jamais connecter mon compte springfield et la quand je veux connecter mon compte ea sa me mais le même message d'erreure que toi mes sa viens pas du compte ea car sur ma tablettesur un autre compte et sa marche donc je sais pas comment régler le problème donc si tu trouve un solution n'hésiter pas à me le dire sa m'aiderait vraiment 

 

Message 10 sur 46 (9 516 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion