Re: Connexion au serveur impossible

par Moskolonel
Répondre

Message original

Connexion au serveur impossible

★ Novice

Bonjour,

depuis vendredi il m'est impossible de me connecter à mon springfield. J'ai déja éteins et relancer l'application ansi que mon Iphone. j'ai également déja réinstaller l'application et meme changer mon mot de passe comme proposé dans les dépannages, tout ca a plusieurs reprises, mais rien ne resout le probleme. 

Lorsque je réinstalle le jeux, il se lance normalement. Mais lorsque je me connecte a mon compte EA j'arrive instantanement à l'écran "connexion au serveur impossible (oh non, pas encore cet écran !". J'ai également testé sur d'autres appareils et là aussi même probleme : c'est lorsque je me connecte à MON compte grace a mes identifiants que l'application plante systématiquement. J'en déduis donc que le probleme vient de mon compte vu que l'application en elle-même fonctionne lorsque je joue en anonyme. Je n'ai pourtant rien fait de spécial avec mon compte, auriza-vous une solution pour le débloquer ? Merci d'avance ! 

 

ps: j'ai déja téléphoné deux fois a l'assistance technique mais sans succès 

Message 1 sur 4 (1 306 visites)

Re: Connexion au serveur impossible

Bonjour,

 

quand ça m'arrive je n'ai jamais eu besoin de tout réinstaller. Je clique sur le petit carré en bas à gauche de mon téléphone (Android) et ça m'ouvre la liste des applications ouvertes, je ferme tout et je relance Springfield et là ça marche


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 4 (1 220 visites)

Re: Connexion au serveur impossible

★ Novice

J’avais bien évidemment avant tout le reste essayé de simplement fermer l’application ainsi que toutes les autres :/ 

Message 3 sur 4 (1 210 visites)

Re: Connexion au serveur impossible

★★★★★ Expert

Bonjour @Ygloooo 

 

Il semblerait que pas mal de problèmes serveur (entraînant les problème de co) aient eu lieu cette semaine sur pas mal de jeu Origin. Avez vous retenté entre temps de vous reconnecter?

Message 4 sur 4 (1 175 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion