Connexion au serveur impossible The simpson Tapped Out 02/07/2022

par Sp4tulle
Répondre

Message original

Connexion au serveur impossible The simpson Tapped Out 02/07/2022

★★★ Newbie

Bonjour,

voilà, J'ai installer le jeu "The Simpson Tapped out" mercredi, et malheureusement, je n'ai pu y jour que 30 min seulement car après reconnexion sur le jeu, impossible d'accéder a ma partie.

Me disant que la connexion au serveur étant impossible, je réessaye en boucle, mais toujours impossible de me connecter.

J'ai changer de connexion (Wifi/ 5G), supprimé, réinstaller, vider le cache, effacer les données, attendu 2 jours, rien à faire.

Je commence a perdre espoir en voyant ce problème devenue récurent apparemment chez les autres joueurs aussi.

Le jeu est très bon et cela me dépite de ne pas pouvoir y jouer.

Auriez-vous une idée de comment régler se problème et de faire si possible, en sorte qu'il ne réapparaissent pas.

Merci d'avance ! 

 

Message 1 sur 3 (1 184 visites)

Re: Connexion au serveur impossible The simpson Tapped Out 02/07/2022

★★★ Newbie

Je viens de faire un tour un peu partout pour savoir comment vous contactez a part ici et je dois avouez que c'est plutôt dur pour mon problème.

Je suis allez voir l'assistance technique mais je n'ai pas eu ma réponse et de plus il n'y a pas d'information sur les serveur (image ci dessous).

Je ne sais pas comment faire maintenant, je suis bloqué avec mon problème.

Message 2 sur 3 (1 162 visites)

Re: Connexion au serveur impossible The simpson Tapped Out 02/07/2022

Bonjour,

 

en complément de toutes les manips que vous avez déjà faites essayez de vous connecter à votre partie depuis un autre appareil (si vous avez sauvegardé sous Origin votre partie initiale).

Quand ça m'arrive j'ouvre la liste des applications ouvertes (la carré en bas à droite de l'écran sous Android) et je ferme tout


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 3 sur 3 (1 064 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion