Comte dracula

par Flb67
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comte dracula

★★★ Guide

bonjour, qui pour m’aider ou qui a eu le même problème que moi. Apparemment le comte Dracula serait débloqué d’après le jeu et le message reçu le déposant dans mon inventaire or il ne se trouve pas dans l’inventaire et pas plus dans ma ville ? Je fais quoi  ? merci de votre aide. Tapotement votre.

Message 1 sur 13 (1 395 visites)

Solution acceptée

Re: Comte dracula

EA Staff

Bonjour @Flb67,

 

Comme vous avez du le remarquer, j'ai déplacé votre message sur le forum Les Simpson Springfield. Sur ce forum, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté Les Simpson Springfield qui pourra surement vous aider à résoudre ce souci (notez qu'il a peut-être dû retourner en Transylvanie ou dû se cacher à cause de l'arrivée du soleil... Standard smile). 

 

Bonne journée à vous !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 13 (1 480 visites)

Toutes les réponses

Re: Comte dracula

EA Staff

Bonjour @Flb67,

 

Comme vous avez du le remarquer, j'ai déplacé votre message sur le forum Les Simpson Springfield. Sur ce forum, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté Les Simpson Springfield qui pourra surement vous aider à résoudre ce souci (notez qu'il a peut-être dû retourner en Transylvanie ou dû se cacher à cause de l'arrivée du soleil... Standard smile). 

 

Bonne journée à vous !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 13 (1 481 visites)

Re: Comte dracula

Bonjour,

 

vous avez essayé de quitter le jeu et revenir ?

D'aller chez un ami et revenir dans votre ville ?

Vous avez regardé dans l'inventaire catégorie personnage mais aussi les autres catégories pour être sûr ?

J'ai eu ce perso hier mais je ne me souviens qu'il ai été stocké dans l'inventaire, il est apparu directement dans ma ville


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 3 sur 13 (1 344 visites)

Re: Comte dracula

★★★ Guide

Merci à tous pour vos réponses et votre aide.J’avais essayé les solutions avant de poster, jusqu’a réinitialisé ma tablette, j’avais même demandé à mon ami de vérifier l’inventaire pour moi, il ne le trouvait pas non plus.....j’ai demandé de l’aide à E.A Assistance par chatt ( une première pour moi et j’ai planté mon chatt, alors désolé et merci Florian pour la patience) et lorsque je suis repartie vers le jeu, j’ai revérifié mes notes et toujours tétue l’inventaire,MIRACLE, le comte Dracula se trouvait la. Même si je comprends pas comment, je l’ai tout de suite mis au boulot.Encore 😊.Tapotement votre

Message 4 sur 13 (1 332 visites)

Re: Comte dracula

Super voilà une bonne nouvelle ! 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 5 sur 13 (1 321 visites)

Re: Comte dracula

Bonjour,

 

bien, bonne nouvelle, vous aurez donc une 1ère quête avec une mission de 4h puis une 2e quête avec 2 missions  pour le comte Dracula, 8h et 12h


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 6 sur 13 (1 315 visites)

Re: Comte dracula

EA Staff

@Flb67 Contente de voir que vous avez finalement réussi à récupérer le Comte Dracula. Je suis sûre qu'il a voulu vous jouer un tour et il a dû se cacher dans votre inventaire... Wink Bon jeu !

 

@omega2201 @graphconcept Merci pour votre participation et aide ! 

 

Bonne journée à tous !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 13 (1 306 visites)

Re: Comte dracula

★★★ Guide

Merci, eh oui c’est parti pour le plus sympa des monstres ...

Message 8 sur 13 (1 301 visites)

Re: Comte dracula

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même soucis, disparition du Conte Dracula et de la déco de la centrale version Montymord. J'ai tout testé, fouilles, sortir du jeu, l'éteindre et même le désinstaller.... Mais toujours rien....

Une idée ?

Message 9 sur 13 (1 287 visites)

Re: Comte dracula

★★★ Guide

Bonjour, comme indiqué je n’ai pas vraiment de solution miracle !  j’ai l’impression que c’est un « bug » de 2 actions qui se téléscopent, mais si je peux te conseiller:

voir un post (c toi oméga ? sinon sorry) qui indique comment cacher tous les objets, les bâtiments etc sauf les personnages depuis la croix  jaune en bas à droit, cette astuce est géniale, une fois que tu connais ça sert bien....

il y a aussi le fait d’utiliser la mairie et le recensement (autre truc que j’ai appris ici) ...

faire vérifier ton inventaire par une tierce personne ( quand on cherche trop on ne voit plus ce qu’on cherche)

ces petits trucs c’est juste pour vérifier, on ne sait jamais !

Et si vraiment tu ne trouves toujours pas ce cher Comte Dracula, contacter l’assistance avec un mail ou le chatt si tu ne veux pas téléphoner.....

Voila, et bienvenue sur ce forum... Tapotement votre. FLB

 

Message 10 sur 13 (1 278 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion