Compte ea

par Zout62100
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte ea

★★★ Newbie

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon compte ea, j'ai oublié le mot de passe mais je n'est plus accès à l'adresse mail qui m'a servi à créé mon compte. J'ai bien sûr une nouvelle adresse mail avec laquelle je joue sur ps4 mais impossible de la lier sans le mot de passe du compte ea 😏. Donc je sais comment faire. Surtout que je n'est pas forcément envie de crée un nouveau compte ea. J'aimerais donc bénéficier de votre aide merci d'avance. Cordialement .     Ps: si ça peux aidée je me souviens de ma réponse à ma question secrète. 

Message 1 sur 2 (316 visites)

Solution acceptée

Re: Compte ea

Bonjour,

 

vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte EA ?

quand vous cliquez sur "mot de passe oublié" la seule possibilité est d'en recevoir un nouveau pas mail ? Vous ne pouvez pas le recevoir par sms ?

Contactez le service technique je pense que eux seuls pourront modifier votre adresse mail


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 2 sur 2 (298 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte ea

Bonjour,

 

vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte EA ?

quand vous cliquez sur "mot de passe oublié" la seule possibilité est d'en recevoir un nouveau pas mail ? Vous ne pouvez pas le recevoir par sms ?

Contactez le service technique je pense que eux seuls pourront modifier votre adresse mail


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 2 (299 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion