Re: Compagnon

par Rasta83480
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compagnon

★★★★★ Newbie

Salut à tous

Je suis actuellement en train de faire les quêtes de Noël et j'ai gagné un compagnon, un écureuil, seulement je ne le trouve pas ni sur la map ni mon inventaire et je sais pas vraiment à quoi il sert 

Quelqu'un saurait m'aiguiller s'il vous plaît ?

Merci d'avance 

Message 1 sur 3 (324 visites)

Solution acceptée

Re: Compagnon

Bonjour,

 

il me semble que c'est un perso non jouable, donc juste une déco qui bouge !

Je ne retrouve rien sur internet sur ce perso, peut-être parce qu'il est trop récent.

Il doit être en train de se promener dans votre ville, vous pouvez le chercher en cliquant sur la croix en bas à droite comme pour déplacer un bâtiment puis masquer les bâtiments, les décos etc pour ne laisser visibles que les persos et ensuite le rechercher dans votre ville, bon courage si votre ville est grande


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 2 sur 3 (308 visites)

Toutes les réponses

Re: Compagnon

Bonjour,

 

il me semble que c'est un perso non jouable, donc juste une déco qui bouge !

Je ne retrouve rien sur internet sur ce perso, peut-être parce qu'il est trop récent.

Il doit être en train de se promener dans votre ville, vous pouvez le chercher en cliquant sur la croix en bas à droite comme pour déplacer un bâtiment puis masquer les bâtiments, les décos etc pour ne laisser visibles que les persos et ensuite le rechercher dans votre ville, bon courage si votre ville est grande


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 3 (309 visites)

Re: Compagnon

★★★★★ Newbie

Ah d'accord bizarre quand même qu'ils ne donnent aucune explication

Oui c'est assez grand 😅 mais je vais chercher malgré tout

Merci pour la réponse 😉

Message 3 sur 3 (299 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion