Combien ça rapporte ?

par Philmour
Répondre

Message original

Solution approuvée

Combien ça rapporte ?

★★ Guide

Bonsoir les voisinous et les autres Party hat

 

Est ce que quelqu'un sait ce qui est le plus  rentable (en bandelettes )?

- envoyer la comtesse Dracula, la louve-garou et mme la momie générer des laquais (45 bandelettes/laquais)

- ou les envoyer faire les missions qui rapportent 120 bandelettes/4h ?

 

Merci de vos retours. 

Message 1 sur 6 (262 visites)

Solution acceptée

Re: Combien ça rapporte ?

★★ Guide

Merci pour l'idée mais je suis trop feignant pour faire ce test ....

Vu que l'évent fini dans 2 jours, je vais continuer à envoyer ces dames faire des missions à bandelettes. 

Bonne après midi 

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (206 visites)

Toutes les réponses

Re: Combien ça rapporte ?

★★★★★ Apprentice
Salut voisin,
voilà une bonne question à étudier 🤔
perso je les envoient en mission bandelettes, mais a voir si les laquais rapportent plus ou pas...
Message 2 sur 6 (233 visites)

Re: Combien ça rapporte ?

Bonjour,

 

je ne sais pas mais je n'y ai jamais fait attention, par contre il me semble que les laquais arrivent au rythme de 1 toutes les 5 minutes pour un maximum de 60 dans la ville,donc au bout de 5 heures la ville est pleine et il n'y a plus de nouveaux laquais.

Je ne m'en suis jamais occupé et ces persos ont donc été envoyé en mission avec les autres persos via l'agence pour l'emploi, j'ai terminé l'acte 3 depuis la fin de la semaine dernière donc la technique doit pas être mauvaise !


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 3 sur 6 (224 visites)

Re: Combien ça rapporte ?

★★ Guide

Y a t'il  un fort en math ou un pro d'Excel dans la place histoire de nous calculer ça? 

 

Moi aussi j'ai fini l'acte 3 depuis 3 jours, je demandais ça pour gagner un max de donuts.

A plus.

Message 4 sur 6 (220 visites)

Re: Combien ça rapporte ?

je ne suis pas sûr que ça soit juste un problème de math ou de tableur excel

il faudrait déjà savoir si la création des laquais par ces persos vient s'ajouter aux laquais ajoutés par le jeu ou si les deux ne se cumulent pas.

Le mieux est de faire le test, essaies une journée en envoyant en mission de 4h "créer des laquais", calcule ce que cela ta rapporte et le lendemain tu fais les autres mission de 4h et tu calcules la différence


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 5 sur 6 (211 visites)

Re: Combien ça rapporte ?

★★ Guide

Merci pour l'idée mais je suis trop feignant pour faire ce test ....

Vu que l'évent fini dans 2 jours, je vais continuer à envoyer ces dames faire des missions à bandelettes. 

Bonne après midi 

Message 6 sur 6 (207 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion