Re: Classement des joueurs

par olivierlub154
Répondre

Message original

Solution approuvée

Classement des joueurs

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour je voudrais savoir s’il existe un classement des joueurs de springfield et si oui, où peut-on le voir ?

Je joue depuis 2012 et suis au niveau 448, j’ai 62 ans Standard smile ; avez-vous un système de « bons points » pour récompenser la fidélité ?

Merci pour votre réponse,

Martine

Message 1 sur 8 (1 146 visites)

Solution acceptée

Re: Cla

bonjour,

 

il n'y a pas de classement des joueurs, vu qu'il n'y a pas de compétition encore joueurs au contraire on est entre vousinout :-)

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (1 123 visites)

Toutes les réponses

Re: Cla

bonjour,

 

il n'y a pas de classement des joueurs, vu qu'il n'y a pas de compétition encore joueurs au contraire on est entre vousinout :-)

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 8 (1 124 visites)

Re: Classement des joueurs

★★ Guide

Bonjour et merci à toi , j'ai pour ma part 53 ans et l on se moque de moi ( gentiment) car je joue encore au Simpson . Et pour répondre à ta question mais tu as déjà eu une réponse, pas de classement , juste le plaisir de faire évoluer notre ville . Tu peux si tu le désire m'envoyer une invitation . Amicalement Olivier 🙋.

Message 3 sur 8 (1 086 visites)

Re: Classement des joueurs

je rajouterai meme que c'est l'un des rares jeux ou justement on a pas du JcJ ou autre dans le genre pour faire de la compétition et c'est bien reposant :-)

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 8 (1 082 visites)

Re: Cla

★★★ Novice

Ok ok merci Standard smile

Message 5 sur 8 (1 072 visites)

Re: Classement des joueurs

★★★ Novice

Merci pour ta réponse ! Je t’accepte comme ami c’est cool Standard smile

Message 6 sur 8 (1 071 visites)

Re: Classement des joueurs

★★★ Novice

Oui c’est vrai que c’est bien reposant de ne pas être en compétition mais c’est sympa de voir les autres villes Standard smile

merci pour ta réponse Standard smile

Message 7 sur 8 (1 066 visites)

Re: Classement des joueurs

★★★★ Guide
@ metms34 en allant dans l'écran voisinage, cliquer sur le 3ème bouton (poignée de mains) et là on a les voisins avec leur niveau de jeu mais c'est restrictif aux voisins que l'on a ajouté.
Message 8 sur 8 (981 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion