Re: Classement des joueurs

par olivierlub154
Répondre

Message original

Solution approuvée

Classement des joueurs

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour je voudrais savoir s’il existe un classement des joueurs de springfield et si oui, où peut-on le voir ?

Je joue depuis 2012 et suis au niveau 448, j’ai 62 ans Standard smile ; avez-vous un système de « bons points » pour récompenser la fidélité ?

Merci pour votre réponse,

Martine

Message 1 sur 8 (1 146 visites)

Solution acceptée

Re: Cla

bonjour,

 

il n'y a pas de classement des joueurs, vu qu'il n'y a pas de compétition encore joueurs au contraire on est entre vousinout :-)

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (1 123 visites)

Toutes les réponses

Re: Cla

bonjour,

 

il n'y a pas de classement des joueurs, vu qu'il n'y a pas de compétition encore joueurs au contraire on est entre vousinout :-)

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 8 (1 124 visites)

Re: Classement des joueurs

★★ Guide