Clash of clones : le dé a 20 faces

par Freerideur555
Répondre

Message original

Re : Clash of clones : le dé a 20 faces

★ Novice
Pareil pour moi ....Frown trop la rage !! Frown
Message 11 sur 18 (405 visites)

★ Novice
Je pense qu on est bcp maleureusement faudrait peu être qu ils pensent à faire quelques choses
Message 12 sur 18 (392 visites)

★★★★ Novice

voilà leur réponse :

Cher/Chère EA Customer,

Je vous remercie pour avoir contacté EA Customer Support.

J'ai compris votre situation et je suis vraiment désolée pour cela.

Suite a notre conversation sur le chat, une fois de plus je tiens a vous apportez mes plus sincères excuses, même en effectuant quelque recherche de plus, il n'y a rien de plus que je puisse vous demandez de faire pour vous aidez.

Je vous prie d'accéder sur notre forum offciel et ouvrir un sujet: http://answers.ea.com/t5/Answer-HQ-Francais/ct-p/Answer-HQ-Francais.

Vous y trouverez de nombreuses aides et solutions.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous invite de vous détendre avec les jeux qu'on vous met à la disposition chaque fois que vous avez l'occasion.

Nous avons clos ce dossier pour le moment. Vous pouvez nous contacter sur help.ea.com/fr pour de l'aide supplémentaire.

donc je suis venue ici ......

n'hésitez pas a contacter le service client pour qu'ils voient que nous sommes beaucoup !!!

Message 13 sur 18 (389 visites)

[ modifié ]
Champion (Retired)

bonjour a tous,

je viens de finir la quetes du dé .

Il faut utiliser un dé en haut a droite quand on a des boucliers  dans notre monde ( le dé est entouré d un cadre noir qui devient blanc quand on le touch ) et toucher un emplacement vide ( du gazon par exemple ), un ecran blanc apparait et on recolte l elixire et l or.

Ensuite aller dans un autre monde et toucher un batiment un menu apparait et choisir " attaquer ce batiment immediatement ? " ca utilise un dé, le batiment est detruit. Retour dans son monde et action reussi.

je viens de le faire sur deux monde secondaire et reussite a 100%.

Bon courage a tous

Message 14 sur 18 (382 visites)

[ modifié ]
★★★★ Novice

on l'a tous fait (on sait lire) mais cela ne valide que la première mission !!!
si un topic est ouvert c'est qu'il y a un réel problème

Message 15 sur 18 (377 visites)

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème avec la deuxième partie de la quête "le dé à 20 faces". Alors qu'elle s'est validée tout de suitepour mon copmpagnon. Je ne sais plus quoi faire... je vais encore essayer... et si ça ne marche pas, je crois que je laisserai tomber

Bonne journée.

Ps: je viens de défendre mon springfield avec un trichomax, mais la mission n'est toujours pas validée. (15h56)

Message 16 sur 18 (340 visites)

★★★ Newbie
Bonjour,
J'ai le même problème. J'attends une mise à jour avant de dépenser mes trichomax inutilement...
Message 17 sur 18 (261 visites)

★★★★ Novice

connectez vous

la quête se valide automatiquement !!!

Message 18 sur 18 (227 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion