COMMENT CONTACTER L'ASSISTANCE POUR SIMPSON™ SPRINGFIELD

par EA_Zoe
Répondre

Message original

COMMENT CONTACTER L'ASSISTANCE POUR SIMPSON™ SPRINGFIELD

[ modifié ]
Community Manager (retired)

POUR LES JEUX EA EN GÉNÉRAL

 

Révélation

Nous sommes là pour vous aider sur tous les jeux et services EA. Quel que soit le jeu concerné, quelle que soit votre question, nous vous mettrons en contact avec un conseiller expert.

CONSEIL UTILE

Gagnez du temps en vous connectant et en demandant de l'aide en ligne. Vous donnez ainsi à nos conseillers des informations sur les jeux auxquels vous jouez, le(s) plateforme(s) que vous préférez et votre historique d'utilisation. Ces infos nous aident pour vous assister.

 

Moyens de nous contacter

En fonction des informations données sur votre problème, nous vous recommanderons un moyen de communication pour joindre le bon conseiller le plus rapidement. Les temps d'attente peuvent être plus courts lorsque vous utilisez Appelez-moi ou Chat. Certains modes de contact ne sont pas disponibles pour certains problèmes ou certains pays.

Canal Fonctionnement
Appelez-moi Demandez à être rappelé par un conseiller au sujet de votre problème. Vous n'avez pas à attendre au téléphone ni à dépenser des frais supplémentaires.* Nous vous donnerons une estimation du délai avant d'être rappelé.
Chat Participez à une session de chat avec un conseiller pour discuter de votre problème en temps réel. Nous vous donnerons une estimation du temps d'attente afin que vous sachiez combien de temps rester connecté.
E-mail Posez-nous votre question par e-mail. Ce mode de communication est le meilleur pour les problèmes non urgents et si vous pouvez continuer à jouer en attendant une réponse.

 

Communauté

Rejoignez la communauté des joueurs pour obtenir de l'aide et partager vos expériences de jeu.  

Centre des réponses Rendez-vous sur l' Answer HQ pour obtenir l'aide de la communauté, 24 heures sur 24. Cherchez une solution à votre problème, posez vos questions et découvrez les réponses des autres joueurs.

 

Avant de nous contacter

Vous pouvez préparer des informations avant de nous contacter pour accélérer le traitement de votre demande.

  • Pour toutes questions - Votre adresse e-mail et votre nom d'utilisateur. Votre code de vérification de connexion peut également être utile.
  • Pour les problèmes techniques sur Origin ou PC - Lancez l'outil de rapport d'erreurs Origin afin que votre conseiller puisse analyser les données du problème lors de votre appel.  
  • Pour les problèmes de connexion - Lancez l'outil UOTrace pour vérifier votre connexion aux serveurs hôtes. Une mauvaise connexion peut entraîner des mauvaises performances de jeu.  
  • Pour les questions concernant votre configuration - Préparez votre fichier MSInfo, qui regroupe les détails de votre configuration et peut permettre d'identifier des programmes empêchant le bon fonctionnement du jeu.
  • Pour les programmes en conflit - Si vous pensez que votre problème vient d'un fichier ou d'un programme conflictuel, vous pouvez essayer de nettoyer votre système à l'aide d'un outil tiers que nous recommandons.

Commencer

Dites-nous si notre aide vous est utile. Au bas de nos articles d'aide, vous verrez la question « Cet article vous a-t-il été utile ? » Cliquez sur oui ou non pour nous dire si l'article vous a apporté une aide. Vos réponses nous permettent d'adapter au mieux nos contenus. Si vous répondez non, n'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer en nous contactant. 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, cliquez sur  Nous contacter en bas de n'importe quelle page (jeu, liste de résultats de recherche ou article).

 

*Des frais téléphoniques peuvent s'appliquer en fonction de votre pays ou de vos conditions d'utilisation réseau.  Des frais peuvent s'appliquer si vous appelez d'un téléphone portable. Ce numéro peut être injoignable via certains opérateurs de téléphonie mobile. Pour plus d'informations, contactez votre opérateur.  

 

POUR LES SIMPSON™ SPRINGFIELD

 

Pour tout problème technique général, rendez-vous sur https://help.ea.com/fr/the-simpsons/the-simpsons-tapped-out/

Cette rubrique d'assistance rassemble une série d'articles pour les soucis les plus communs. 

 

Certains problèmes peuvent se régler par une simple manipulation tandis que d'autres nécessitent l'intervention du service-clients d'EA ou d'autres services (Apple, Amazon...). Pour le vérifier, affichez le tableau récapitulatif suivant :

 

Révélation
SOUCI RENCONTRÉ CATÉGORIE SOUS-CATÉGORIE NOTE
Personnages disparus Contenu manquant Contenu perdu Les personnages qui accompagnent un bâtiment peuvent généralement être récupérés sans intervention du service-clients: Placez le-dit bâtiment dans votre inventaire avant de le remettre dans la ville.

Le service-client pourra récupérer pour vous les autres personnages ou les personnages totalement bloqués. Accordez-leur quelques jours pour traiter votre demande.
Donuts disparus - Je veux les récupérer Contenu manquant Contenu perdu Avant de contacter l'assistance fermez le jeu complétement, patientez au moins 24 heures et vérifiez que l'objet n'a pas été placé dans votre inventaire.
Achats disparus - Je veux mes objets Contenu manquant Contenu jamais reçu
Donuts disparus - Je veux être remboursé(e ) Apple iOS     Contactez l'assistance Apple
Achats disparus - Je veux être remboursé(e ) Apple iOS     Contactez l'assistance Apple
Donuts jamais reçus - Je veux être remboursé(e ) Contenu manquant Contenu jamais reçu  
Objets jamais reçus - Je veux être remboursé(e )  Contenu manquant Contenu jamais reçu  
L'achat en-jeu est refusé ou impossible ou j'ai une question de facturation (Apple iOS)     Contactez l'assistance Apple
L'achat en-jeu est refusé ou impossible ou j'ai une question de facturation (Android)     Contactez l'assistance Google Play
L'achat en-jeu est refusé ou impossible ou j'ai une question de facturation (Amazon)     Contactez l'assistance Amazon
Je n'arrive pas à installer le jeu Assistance technique Installation  
Impossible de récupérer Springfield Assistance technique Progression de jeu disparue Consultez l'article Mon Springfield a disparu dans Les Simpson Springfield avant de créer un ticket.
Bloqué à l'écran de chargement Assistance technique Connectivité  
Je lance l'application, mais rien ne se passe Assistance technique Jeu qui ne se lance pas  
Message de connexion au serveur impossible Assistance technique Connectivité  
Le jeu plante/crashe Assistance technique Performances du jeu  

Pour toute autre question, consultez Answers HQ. En utilisant la barre de recherche, vous pouvez facilement retrouver un sujet existant qui contient une solution. 

Vous trouverez sous ce message la liste des solutions les plus communes.

 

POUR SIGNALER UN BUG SUR LES SIMPSON™ SPRINGFIELD

 

Vous pouvez les poster sur Answers HQ, tout simplement ! 

Message 1 sur 2 (10 994 visites)

Re: COMMENT CONTACTER L'ASSISTANCE POUR SIMPSON™ SPRINGFIELD

voici un lien supplémentaire pour contacter l'assistance :

https://help.ea.com/fr/help-contact-us/?product=ea-app&platform=&topic=login-ea-account&category=man...

 


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 2 (1 440 visites)
0 XP

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion