Bug

par viviane605391
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug

★★ Newbie

Ma petite fenêtre à gauche ne fonctionne plus je dois allez à la mairie pour mettre en mission mes personnages, puis quand ils ont finis leurs missions je dois les chercher partout dans ma ville, c'est trop long. Aidez moi s' il vous plaît

Message 1 sur 3 (302 visites)

Solution acceptée

Re: Bug

Bonjour a vous,

il faut effectivement tester plusieurs choses histoire de voir d'où vient votre problème

déja comme la conseillé Moskolonel de vous déconnecter reconnecter, sinon désinstaller et réinstaller le jeu

il faudrait, si cela persiste encore, tester en anonyme et sur un autre équipement.

dans l'attente de votre retour sur le sujet.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (304 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug

★★★★★ Expert

Je sais que ce bug m'est déjà arrivé la fenêtre a carrément disparu, avez vous tenté de vous déconnecter et de vous reconnecter?

Message 2 sur 3 (290 visites)

Re: Bug

Bonjour a vous,

il faut effectivement tester plusieurs choses histoire de voir d'où vient votre problème

déja comme la conseillé Moskolonel de vous déconnecter reconnecter, sinon désinstaller et réinstaller le jeu

il faudrait, si cela persiste encore, tester en anonyme et sur un autre équipement.

dans l'attente de votre retour sur le sujet.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 3 sur 3 (305 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion