Bug vendeur de bd

par ceciliah976
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug vendeur de bd

★ Apprentice
Depuis la maj des casses j'ai le vendeur de bd qui fait bugger le monorail (dépôt de plastique ) le kf. ..J'ai fait toutes les manips d'usage et ça reste sur un point d'exclamation. ..Je l'ai remisé ce qui me permet de me servir du monorail et du café mais du coup je suis coincée à krustyland. ...J'espère qu'une vrai solution sera proposé. ..un reboot n'assure pas le bon fonctionnement du jeu et en plus on perdrait tout ce qu'on a aquis pendant la maj. ..C'est la première fois que je joue que jinvestie de l'argent. ..Et du coup j'ose plus ! !!
Message 1 sur 2 (279 visites)

Solution acceptée

Re: Bug vendeur de bd

Bonjour,

 

c'est un bug connu, allez voir ce sujet pour le débloquer temporairement en attendant une mise à jour :

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Quete-bloquee/td-p/6716427/page/3


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 2 sur 2 (325 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug vendeur de bd

Bonjour,

 

c'est un bug connu, allez voir ce sujet pour le débloquer temporairement en attendant une mise à jour :

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Quete-bloquee/td-p/6716427/page/3


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 2 (326 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion