Re: Bug general....

par CydooStaile
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug general....

★ Novice

Bonjour,

 

hier j ai obtenu le zoo aquatique suivi de la bulle de dialogue puis plein de fenetre sont apparus me disant "mission non terminé" d ancienne mise a jour (tel la fontaine a piece, la machine a piece), ma montagne d or est revenu au minimum, le sequoia aussi, plein d objet de maj ont disparus, il m est impossible d utiliser les fenetres racourci personnage enhaut a gauche, je ne peux envoyer aucun personnage en mission, la boutique pour acheter des pelles premium a disparu etc etc....

 

j ai reinstallee l application mais cela n as rien changé..... Le pressse panini est retourné au niveau deux alors qu il etait presque fini.

 

 

quelqu un aurait une idee svp...? Merci....

Message 1 sur 7 (849 visites)

Solution acceptée

Re: Bug general....

Bonjour,

 

vous avez vidé le cache de votre appareil avant de réinstaller l'application ?

Vu la description de votre bug je pense qu'un contact avec le service technique sera indispensable


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 2 sur 7 (881 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug general....

Bonjour,

 

vous avez vidé le cache de votre appareil avant de réinstaller l'application ?

Vu la description de votre bug je pense qu'un contact avec le service technique sera indispensable


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 7 (882 visites)

Re: Bug general....

★ Novice

Non je n ai pas vider le cache, etant su une tablette je me suis dit que c etait l application qui compait... Je vais voir si c est possible

Message 3 sur 7 (819 visites)

Re: Bug general....

Bonjour a vous,

 

Je suivrais ce qu'a dit Omega, vider le cache voir ce que ça donne sinon contacter directement l’assistance pour qu'il regarde votre compte.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 7 (806 visites)

Re: Bug general....

★ Novice

Non rien a faire :/ je vais contacter l assistance... Merci quand meme !!

Message 5 sur 7 (793 visites)

Re: Bug general....

n’hésite pas à venir nous donner le retour de l'assistance, ça pourra toujours aider d'autre joueur dans le besoin :-)

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 6 sur 7 (784 visites)

Re: Bug general....

★★★ Novice

exactement le même bug suite au même message de misions non terminées avec exactement les mêmes conséquences malgré les mêmes manipulations pour tenter de résoudre le bug

j'ai meme essayer de l installer sur un iphone plutot que sur mon tel android : meme bug, c'est donc lié à la sauvegarde du compte, non a l'appareil.....

Message 7 sur 7 (731 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion