Bug depuis partie 2 dans la traque des funzos

par Siscoss45
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug depuis partie 2 dans la traque des funzos

[ modifié ]
★★ Guide

Bonjour,

 

Comme vous je farm les funzo lol, mais depuis ce matin j'ai un bug quand j'utilise le bouton représentant un funzo en haut à droite, ça me conduit systématiquement sur l'école élémentaire et la bien sur aucun Funzo, le souci est que je ne peux retrouver les autres vu que ca bloque.

 

Quelqu'un a ce souci également? (dsl si déjà un post à ce sujet)

Message 1 sur 9 (1 005 visites)

Solution acceptée

Re: Bug depuis partie 2 dans la trque des funzos

[ modifié ]

oui j'ai vu et dans les dialogues entre Lisa et je ne sais plus qui elle parle d'un robot qui vole, je pense que le funzo volant se fixe sur un personnage et le suis donc en envoyant le perso en mission dans un bâtiment le funzo le suis

Pour moi les 2 fois où ça m'est arrivé ce sont à chaque fois les funzos volants qui ont été sélectionnés en dernier par le radar à funzo


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 6 sur 9 (1 050 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug depuis partie 2 dans la trque des funzos

Salut Siscoss,

 

j'ai le même problème, j'y suis allé ce matin, aucun problème et je viens d'y retourner, j'ai pu attraper quelques Funzo mais arrivé sur le bureau de Poste j'ai la même chose.

J'ai essayé de cliquer sur la croix jaune pour masquer les bâtiments et voir le funzo mais je ne vois rien, je suis allé dans mon Krustyland, j'ai quitté ma partie puis suis revenu et ça n'a rien changé


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 9 (964 visites)

Re: Bug depuis partie 2 dans la trque des funzos

Je viens d'y retourner, j'ai pu en attraper 2 ou 3 jusqu'à ce que le jeu me ramène à nouveau sur le bureau de Poste et là même problème

je suis donc allé visiter mes amis et au retour il y avait le même problème, j'ai donc mis le bureau de poste dans l'inventaire, Smithers qui y avait une mission en cours a été sorti du bâtiment et il avait un funzo avec une hélice au dessus de la tête qui volait au-dessus de lui, je l'ai attrapé puis remis en place le bureau de poste ensuite j'ai cliqué à nouveau sur le bouton permettant de chercher les funzos et je me suis retrouvé ... sur l'école élémentaire !!! Même opération, l'école étant liée à Skinner et un autre perso étant en train d'y faire une mission, j'avais un funzo avec là aussi une hélice sur la tête en train de voler au-dessus d'un personnage et de le suivre, je l'ai attrapé puis remis l'école en place


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 3 sur 9 (961 visites)

Re: Bug depuis partie 2 dans la trque des funzos

à mon avis pour l'instant il vaut mieux chercher et attraper tous les funzos AVANT d'envoyer ses personnages en mission


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 9 (958 visites)

Re: Bug depuis partie 2 dans la trque des funzos

★★ Guide
Oui j'ai également remarqué ça, je ne sais pas si tu as vu mes les funzos sortant d'un bâtiment occupé sont volants comme ceux du mini jeu.
Je pense qu'il faut effectivement chasser tous les funzos avant d'envoyer ses persos en quête.
Message 5 sur 9 (947 visites)

Re: Bug depuis partie 2 dans la trque des funzos

[ modifié ]

oui j'ai vu et dans les dialogues entre Lisa et je ne sais plus qui elle parle d'un robot qui vole, je pense que le funzo volant se fixe sur un personnage et le suis donc en envoyant le perso en mission dans un bâtiment le funzo le suis

Pour moi les 2 fois où ça m'est arrivé ce sont à chaque fois les funzos volants qui ont été sélectionnés en dernier par le radar à funzo


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 6 sur 9 (1 051 visites)

Re: Bug depuis partie 2 dans la trque des funzos

★★ Guide
Oui c'est exactement ca ^^

Bon ben voila on a trouvé le pourquoi du comment lol
Message 7 sur 9 (939 visites)

Re: Bug depuis partie 2 dans la trque des funzos

oui c'est ça Large smile

valide ma réponse comme solution si d'autres joueurs viennent et se posent la même question

 


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 8 sur 9 (936 visites)

Re: Bug depuis partie 2 dans la trque des funzos

Community Manager (retired)
Bonjour à vous deux !

J'ai le même souci, j'ai dû attendre que les missions de mes personnages se terminent.

Je vais faire remonter le souci. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 9 (920 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion