Bug cours d’eau

par Jihelge
Répondre

Message original

Bug cours d’eau

★★ Guide

Bonjour et bonne année à tou(te)s !

sur les 2 dernières bandes de terrain latérales droites, mes cours d’eau ont disparu et impossible d’en remettre. En revanche, il est toujours possible de mettre des routes ou autres éléments de terrain.

Message 1 sur 7 (464 visites)

Re: Bug cours d’eau

bonjour et bonne année a vous,

 

vous serez t-il possible de mettre une capture d'écran histoire de voir exactement ce qui se passe?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 7 (445 visites)

Re: Bug cours d’eau

★★ Guide
Le cours d’eau autour de cette place a disparu, et sur mes 2 appareils,
Message 3 sur 7 (441 visites)

Re: Bug cours d’eau depuis la nouvelle maj

★★★ Guide

Bonjour

je confirme que depuis la nouvelle maj on ne peut plus installer des cours d eau sur les 2bandes extention  de terrain

a droite de springfield

c est un bug de EA 

photo jointe cours d eau limite d installation du cours d eau

Je profite de ce mail pour vous  souhaiter une excellente annee

cordialement  

sasazen

Message 4 sur 7 (430 visites)

Re: Bug cours d’eau

je viens de faire le test et j'ai exactement le même souci, impossible de mettre de l'eau mais les routes ou autre sont OK

je pense que qu'il s'agit d'un bug du jeu.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 5 sur 7 (426 visites)

Re: Bug cours d’eau

★★ Guide

Oui, ce bug a déjà eu lieu dans un évènement précédent; mais ce n'était pas les cours d'eau mais les routes qu'on ne pouvait pas mettre.

Message 6 sur 7 (408 visites)

Re: Bug cours d’eau

Community Manager (retired)
Bonjour à tous !

Le Studio est au courant du souci et travaille à sa résolution. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (394 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion