Re: Bug connexion Springfield 2018

par Sandrinedlmt
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug connexion Springfield 2018

★ Novice

Depuis plusieurs semaine je cherche à me connecter à mon compte EA sur Springfield mais aucun résultat ! Après avoir noter mon e-mail, mon mot de passe et avoir cliquer sur connexion le message suivant s'affiche :" Un erreur est survenue pendant le processus de connexion. Réessayez."

Sachant que ma ville était au niveau 148 j'aurais aimez continuer sur ma lancer ! 

Merci

Message 1 sur 6 (2 900 visites)

Solution acceptée

Re: Bug connexion Springfield 2018

★★★ Apprentice
Salut @Sandrinedlmt tu as essayé de réinstaller le jeu pour voir si cela te permet de retourner en jeu ?

Si le problème persiste, essaies de contacte le support client pour voir si un conseiller peut t'aider. Standard smile

Je croise les doigts pour toi!

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (2 879 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug connexion Springfield 2018

★★★ Apprentice
Salut @Sandrinedlmt tu as essayé de réinstaller le jeu pour voir si cela te permet de retourner en jeu ?

Si le problème persiste, essaies de contacte le support client pour voir si un conseiller peut t'aider. Standard smile

Je croise les doigts pour toi!
Message 2 sur 6 (2 880 visites)

Re: Bug connexion Springfield 2018

bonjour,

 

il semble qu'une autre personne a le même souci que vous 

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Probleme-Connexion-Les-Simpsons-Sur-Android/m-p/69...

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 3 sur 6 (2 811 visites)

Re: Bug connexion Springfield 2018

★ Novice
Merci beaucoup, ça à fonctionner!!!! Trop heureuse
Message 4 sur 6 (2 805 visites)

Re: Bug connexion Springfield 2018

★★★ Newbie

Salut ! La réinstallation du jeu n’a pas fonctionné, même après l’installation de la Maj , le même message réapparaît .. « une erreur est survenue pendant le processus de connexion » . Je vais essayer de contacter l'assistance  👍🏽

Message 5 sur 6 (2 300 visites)

Re: Bug connexion Springfield 2018

Bonjour,

 

ça m'arrive de temps en temps, je quitte le jeu, sous Android j'ouvre la liste des applications ouvertes et je ferme tout, ensuite je relance Springfield et jusqu'à maintenant ça a suffit.

Les rares fois ou ça n'a pas marché j'ai attendu quelques heures pour réessayer et c'était bon


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 6 sur 6 (2 282 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion