Re: Bug bracage à la springfiedienne acte3, perso manquant

par Philmour
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug bracage à la springfiedienne acte3, perso manquant

★★ Guide

Bonjour. 

Et voilà,  je suis arrivé au bout de l'acte 3, je gagne "Gym Toný" (message pendant la visite chez un voisinou).

De retour dans ma ville, impossible de "mettre la main" sur le perso, pas de mission proposée , pas dispo dans l'inventaire et pourtant il apparaît dans les gains....

 

Je n'ai même pas pris la peine d'appeler l'assistance. ... sur d'être renvoyé ici...

Message 1 sur 5 (254 visites)

Solution acceptée

Re: Bug bracage à la springfiedienne acte3, perso manquant

bonjour à vous,

 

en général quand une récompense est donnée en dehors de sa ville, cela va dans l'inventaire il y donc étrange que vous ne le trouviez pas, en plus cela explique le fait que vous n'avez pas de quête vu qu'il n'est pas positionné dans votre ville.

 

Si c'est un bug je ne vois personne d'autre que l'assistance pour vous aider mais je vous conseil de bien vérifier l'inventaire en étant sur de ne pas avoir de filtre dessus, ce qui arrive souvent.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (339 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug bracage à la springfiedienne acte3, perso manquant

bonjour à vous,

 

en général quand une récompense est donnée en dehors de sa ville, cela va dans l'inventaire il y donc étrange que vous ne le trouviez pas, en plus cela explique le fait que vous n'avez pas de quête vu qu'il n'est pas positionné dans votre ville.

 

Si c'est un bug je ne vois personne d'autre que l'assistance pour vous aider mais je vous conseil de bien vérifier l'inventaire en étant sur de ne pas avoir de filtre dessus, ce qui arrive souvent.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 5 (340 visites)

Re: Bug bracage à la springfiedienne acte3, perso manquant

★★ Guide

Bonjour Graphconcept.

 

En effet, il était bien dans mon inventaire....Embarrassed j'ai du mal regardé l'autre jour. 

Merci pour ta réponse .

 

Par contre depuis 4 ans que je joue, j'ignorais qu'il y avait un filtre dans l'inventaire. 

Tu peux préciser,  merci.

Message 3 sur 5 (238 visites)

Re: Bug bracage à la springfiedienne acte3, perso manquant

ah super ! 

 

pour le filtre il n'y est pas depuis 4 ans je te rassure :-)

 

en fait quand tu es dans ton inventaire, coté gauche tu retrouve les petits symbole personnages, batiment, décoration etc... en cliquant dessus tu filtre c'est tout simple :-)

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 5 (232 visites)

Re: Bug bracage à la springfiedienne acte3, perso manquant

★★ Guide

Ah c'est donc ça. ...

Je connaissais alors...

C'est dommage qu'il n'y ai pas une option de recherche pour accéder directement à un item.

Message 5 sur 5 (211 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion