Re: Bug boutons et missions lié au compte

par X-wing-blue5
Répondre

Message original

Bug boutons et missions lié au compte

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Depuis une semaine, j'ai le bouton pour sélectionner des personnages qui ne fonctionne plus.

Autre chose bizarre, j'ai des vieilles missions qui sont réapparues dans la barre de mission, certaines en double

Je peux plus non plus gérer mes stocks dans Springfield Heights

+ d'autres bugs

 

depuis aujourd'hui, le bouton de mission d'envoutement en bas à droite ne marche plus non plus.

 

Quelqu'un pour m'aider svp?

 

C'est pareil sur mon téléphone et sur ma tablette (même après réinstallation). Si j'utilise un autre compte, tout fonctionne bien...

 

Merci !

Message 1 sur 36 (2 737 visites)

Re: Bug boutons et missions lié au compte

Bonjour,

 

vu les explications que vous donnez ça doit être un bug sur votre compte, le mieux pour vous est donc de contacter l'assistance


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 36 (2 646 visites)

Re: Bug boutons et missions lié au compte

★★★ Newbie
Merci pour votre retour, je vous tiens au courant.
Message 3 sur 36 (2 640 visites)

Re: Bug boutons et missions lié au compte

★★★ Newbie

Voilà la réponse:

 

"J'ai verifié le souci et il y a une solution d'installer une version plus ancienne mais vous allez perdre la progression.
Sinon, il vous reste à patienter pourt que le studio a une mis à jour qui va resoudre le souci

En ce qui concerne le bugs je vous prie d'aller sur le forums officiels EA pour les signaler"

 

Du coup, pas de solution de la part de l'assistance technique

Message 4 sur 36 (2 634 visites)

Re: Bug boutons et missions lié au compte

Bonjour,

 

vous les avez contacté par tchat ?

Parce que ce genre de réponse... n'est pas une réponse !


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 5 sur 36 (2 628 visites)

Re: Bug boutons et missions lié au compte

★★ Novice

Bonsoir,

 

J'ai le même problème que vous Tigourou23 avec en plus des skins de bâtiments qui ont disparu, et la zone de loyer qui a rétréci lorsque l'on tapote pour récolter l'argent des bâtiments, du coup je dois faire bâtiment par bâtiment (ce qui est long au vu de la taille de la ville Frown).

 

Ayant contacté l'assistance, ils m'ont conseillé de faire un post (Tigourou23 m'a devancé), mais ils ne savent pas du tout.

 

Merci à ceux qui ont des nouvelles sur ce genre de problème !

 

Je vous tient également au courant si j'ai du nouveau.

 

 

Message 6 sur 36 (2 619 visites)

Re: Bug boutons et missions lié au compte

Bonjour,

 

pour la collecte de l'argent vous avez vérifié que votre bâtiment du fisc soit bien toujours dans votre ville ?

Et si oui au dernier niveau ? Je ne me souviens plus si la zone s'étendait avec les niveaux

Par contre ne tentez pas de mettre le bâtiment du fisc dans votre inventaire, beaucoup ont essayé et ce bâtiment a disparu...


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 7 sur 36 (2 606 visites)

Re: Bug boutons et missions lié au compte

EA travaille sur une correction des problèmes sous iOS, vous jouez sous quel support ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 8 sur 36 (2 602 visites)

Re: Bug boutons et missions lié au compte

★★ Novice

Bonsoir,

 

Alors concernant le bâtiment du fisc, non je ne l'ai pas inséré dans mon inventaire, cependant celui-ci est bien à son niveau maximum depuis longtemps, et quand je le sélectionnes, il est bien inscrit qu'il est à fond. J'ai même le skin de celui-ci débloqué. Mais par exemple la montagne en or de Burns avait différents skins, qui se débloquaient au fur et à mesure des quêtes, et celle-ci est revenue à la base. Idem pour le Séquoia géant. La décharge à pneus me fait récolter des rubans aussi...

 

De plus je viens de m'apercevoir que même quand je visite les villes voisines, le jeu me fait récolter des Fxp alors que j'étais au niveau maximum. Le jeu m'indique que je suis au niveau 1 et que je ne peux pas passer au niveau suivant.

 

Le jeu fonctionne sur mon téléphone portable, androïd, modèle Sony XZ. J'ai toujours joué sur mon téléphone portable et d'autres modèles auparavant, et je n'ai jamais eu de soucis particulier.

 

Merci pour vos réponses dans tous les cas omega2201.

 

 

Message 9 sur 36 (2 596 visites)

Re: Bug boutons et missions lié au compte

Bonjour,

 

alors il doit s'agir d'un bug sur vos sauvegardes, je pense que seul le service technique pourra faire quelque chose


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 10 sur 36 (2 581 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion