Re: Bug Envoutements

par BmarionB
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug Envoutements

★★★★ Novice
Bonjour,

J'ai des bug au niveau de la comptabilisation de mes envoûtements Kearney dragon et de Crawl. Les mana noir diminuent mais le nombre /15 dans les missions n'augmente pas.

Des soucis pour quelqu'un ? Comment changer ça ?

Merci
Message 1 sur 8 (664 visites)

Solution acceptée

Re: Bug Envoutements

Bonjour,

 

alors il doit s'agir d'un bug, le chiffre de la mission sur le côté devrait être le même que dans la fenêtre de l'événement.

Attendez de voir si la capture fonctionne pour Kearney et si la mission se valide.

Les mana noir diminuent et c'est juste après que ça augmente pour envoûter (le dessin ressemble à une boule de cristal)


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 6 sur 8 (717 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug Envoutements

je n'ai pas remarqué de souci de mon coté pour le moment

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 8 (653 visites)

Re: Bug Envoutements

Bonjour,

 

je ne peux pas vérifier j'ai terminé tous les trolls, de mémoire les mana noir augmentent mais ne diminuent pas non ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 3 sur 8 (646 visites)

Re: Bug Envoutements

★★★★ Novice
Et bien lorsque je termine des missions d'envoutement sur un personnage, il y a des petites bulles vertes qui diminuent juste sous mana noir, peut être que lorsque l'on attend l'objectif cela augmente mais pour ma part ils sont en relation avec le nombre d'envoutement effectué...
Message 4 sur 8 (644 visites)

Re: Bug Envoutements

★★★★ Novice
Par exemple pour kearney, les bulles étaient complètes et ont diminuées mais dans la mission elle même affichée sur le côté je suis toujours à 0/15
Message 5 sur 8 (640 visites)

Re: Bug Envoutements

Bonjour,

 

alors il doit s'agir d'un bug, le chiffre de la mission sur le côté devrait être le même que dans la fenêtre de l'événement.

Attendez de voir si la capture fonctionne pour Kearney et si la mission se valide.

Les mana noir diminuent et c'est juste après que ça augmente pour envoûter (le dessin ressemble à une boule de cristal)


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 6 sur 8 (718 visites)

Re: Bug Envoutements

★★★★ Novice
Bonjour,

Oui effectivement c'est bien ce qu'il me semblait, plus qu'à attendre...

Merci !
Message 7 sur 8 (627 visites)

Re: Bug Envoutements

Bonjour,

 

du coup c'est bon votre mission s'est validée ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 8 sur 8 (609 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion