Besoin d’amis sur THE SIMPSON TAPPED OUT

par WALLET44
Répondre

Message original

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★ Guide

Bonjour, je vous envoie une invitation. 

Cordialement, Virginie 

Message 341 sur 706 (800 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★ Guide

Bonsoir à vous Omega et FLB  , j ai reçu deux nouvelles invitation aujourd'hui LineSatis et yoko54280 et celà c est solder part un échec . Que faire mon nombre de amis n ai pas atteint . Amicalement Olivier 😉 .

Message 342 sur 706 (798 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★★ Newbie

Add me , ajoutes moi, Wallet44

je suis actif

 

Message 343 sur 706 (789 visites)

Besoin d’amis sur THE SIMPSON TAPPED OUT

★★★ Newbie

Ici un nouveau lien, avec des amis actifs.

 

AJOUTEZ VOUS.

 

Wallet44

Message 344 sur 706 (864 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★ Guide
Bonjour, je vous envoie une invitation.
Message 345 sur 706 (770 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

[ modifié ]

Bonjour,

 

Olivierlub154, je ne sais pas ce qu'il faut faire, j'ai eu moi aussi 2 demandes d'ami que j'ai accepté mais les 2 joueurs sont toujours en fin de liste d'amis avec "Amis Origin ne jouant pas", par contre après ces 2 là j'ai eu une autre demande, acceptée là aussi et cette fois le joueur apparaît, à mon avis ça n'a rien à voir avec le joueur qui reçoit la demande mais plutôt celui qui l'envoie.

De mémoire il y a une quête en début de jeu où il faut trouver d'autres amis ou qqch comme ça, à mon avis ce sont des joueurs qui envoient une demande à la création de leur ville puis ne jouent plus.


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 346 sur 706 (766 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★ Guide

Hello.

Pas de wallet44 trouvé....

J'ai invité linesatis pour voir....

 

Message 347 sur 706 (760 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★★ Guide

Salit Salut pour ces 2 voisinounets pour moi c’est ok mais je crois que c’est parce que les ai acceptés et non invités car quand je cherche un pseudo et que je demande je les retrouve dans ce que j’appelle ma black list (joueurs inconnus ne jouant pas 🤔🤔).pour wallet44 il connaît pas donc dans ce cas, désolée mais j’insiste pas,.je suis d’accord avec Oméga, bien souvent ce sont des joueurs qui ne continuent pas, donc « des boulets ». allez olivier courage,.. la solution arrivera bien un jour 😉Tapotement votre 

Message 348 sur 706 (825 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

moi c'est pareil ce sont des demandes que j'ai acceptées

En ce qui concerne Wallett il m'a demandé, j'ai accepté et j'ai pu allé dans sa ville


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 349 sur 706 (824 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★★ Guide

Re-salit salut , mes voisinounets et à tous, j’aurais besoin d’avis multiples sur la question « vilain(e) copieur(euse) ou admirateur(trice). Pour ceux qui l’ont constaté je suis enfin en train d’essayer de créer réellement ma ville, si si enfin 😄 c’est à dire que je crée enfin des coins spécifiques, des routes des décors.je sais le mieux est de le faire au fur et à mesure mais je n’ai pas commencé le jeu à son début, ce qui fait que j’ai acheté  un certain nombre de bâtiments via les boites mystère alors je posais la, puis à la suite. Ma vraie question je me promène beaucoup chez mes voisinounets (surtout chez ceux qui ont commencé dès la sortie du jeu) pour admirer comment ils elles ont bâti leur ville, j’adore, essayez c’est vraiment sympa ( Bon je vous donne des exemples : chez omega, siscoss, Phil et bien sur mon mari) donc, quand je reviens chez moi, j’aimerai utiliser ce que j’ai vu, que ce soit certains éléments soit presque  tous car parfois il s’agit simplement du style des palissades ou un « trou « dans la promenade. Alors si je m’înspirais de vos décors (je sais le copyrght n’existe que chez EA, mais  la correction voudrait que je demande l’accord du pseudo, or  je n’ai pas forcément les contacts) serais-je une vilaine copieuse, voleuse d’idées 😱où seriez vous flatté que je m’inspire de vos villes pour finaliser mes décors ? 🤔🤔😉. Merci de vos retours.Tapotement vôtre •••

Message 350 sur 706 (821 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion