Re: BUG - Téléchargement MAJ au lancement

par sasazen629
Répondre

Message original

Re: BUG - Téléchargement MAJ au lancement

Bonjour,

 

non je pense que ça n'installe qu'une mise à jour, le jeu complet fait dans les 1,5 Go


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 11 sur 22 (1 417 visites)

Re: BUG - Téléchargement MAJ au lancement

★★★★ Novice

1,5 Go ?! Elle n’a jamais pesé autant chez moi... Alors j’aurais ce problème depuis le début ? En tout cas, par acquis de conscience, j’ai voulu vérifier, et là, surprise !! Bon, j’ai vu en même temps que j’avais une mise à jour système en attente, elle va s’installer cette nuit, je vous dirai si ça a changé quelque chose :-)

Message 12 sur 22 (1 409 visites)

Re: BUG - Téléchargement MAJ au lancement

moi sur iphone, j'ai l'appli à 70.6 Mo et 844 ko en document et données

 

par contre avez vous essayé également de supprimer l'appli (comme sur votre capture) et pas juste la désinstaller?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 13 sur 22 (1 402 visites)

Re: BUG - Téléchargement MAJ au lancement

★★★★★ Novice

À priori je pense avoir résolu le problème. 

Pour cela j'ai libéré de l'espace de stockage sur mon iPhone. 

Depuis, il semblerait que je n'ai plus de problème. 

Je vous tiens au courant si le bug se reproduit. 

Merci pour l'aide en tous les cas. 

Message 14 sur 22 (6 098 visites)

Re: BUG - Téléchargement MAJ au lancement

ahhh! super voilà une bonne nouvelle ! pourvu que ça dure! 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 15 sur 22 (1 389 visites)

Re: BUG - Téléchargement MAJ au lancement

Bonjour,

 

sous Android l'espace total utilisé pour Springfield sur mon téléphone est 1,71 Go


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 16 sur 22 (1 368 visites)

Re: BUG - Téléchargement MAJ au lancement

★★★★ Novice

Bonsoir, 

Chez moi le problème s’est résolu de lui-même avec l’installation de la mise à jour système. Je n’ai pas tenté de faire de la place, ayant encore plus de 3Go de disponibles même après l’installation complète de Springfield.

J’ai attendu 2 jours avant de vous faire ce retour pour être sûre, aucune déconnexion depuis :-)

Message 17 sur 22 (1 359 visites)

Re: BUG - Téléchargement MAJ au lancement

★★★★ Novice

Bon ben... Ça recommence...

 

Bonjour ! J’ai le droit de désespérer là ? J’ai tout essayé, faire de la place, supprimer et réinstaller avec et sans suppression des données, et toujours cette maudite déconnexion. Ça a recommencé il y a environ 4 jours.

Message 18 sur 22 (1 334 visites)

Re: BUG - Téléchargement MAJ au lancement

★★★ Newbie
Je rencontre également la meme chose depuis plusieurs mois et aucune résolution même en reinstallant le jeu. Ked maj tout le temps et aucun effet sur la mémoire la maj consome que de l'internet. J'espère que ça ne perdurera pas.
Message 19 sur 22 (1 306 visites)

Re: BUG - Téléchargement MAJ au lancement

★★★ Guide

Bonjour,

pour info, deconnection wi-fi aucune connection trouvée

voulez vous telecharger cette mise à jour depuis vos données mobiles

deconnection du compte origin

 

J'ai lu dans des forums que d'avoir activé la connection bluetooth empeche certains joueurs de jouer sur des jeux tel que clash royal.arret wi fi et deconnection du jeu

Sources potentielles d’interférences avec les communications Wi-Fi et Bluetooth

Autre info

Pour ma part , impossible de telecharger la mise à jour (sur apple store aucune mise à jour proposée). J'ai ote le bluetooth, enlever la memoire cache eteint et rallume l'appareil ipad.

Je me suis rendu sur l apple store et  la mise à jour appparait .Bref tout etait rentre dans l'ordre sans avoir à telecharger de nouveau le jeu .

conflit existant entre ipad et samsung et la synchronisation . C' etait  à cause de l'activatiion du bluetooth

Voir si ces commentaires vous ont ete utiles

Cordialement

Sasazen

 

 

 

 

Message 20 sur 22 (1 297 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion