Avoir la possibilité de supprimer ce qu'on utilise pas

par Siscoss45
Répondre

Message original

Avoir la possibilité de supprimer ce qu'on utilise pas

[ modifié ]
★★ Guide

Bonjour,

 

Pour signer mon retour sur le fofo, je présente une petite suggestion, il serait bien que l'on puisse supprimer tous les items dont nous ne nous servons pas et qui encombrent très inutilement les inventaires, c'est encore plus le cas depuis le dernier event...

 

Un pti screen pour illustrer mon propos

 

 

 

 

Message 1 sur 7 (1 012 visites)

Re: Avoir la possibilité de supprimer ce qu'on utilise pas

★★★ Guide

Je vote POUR une solution de gestion l’inventaire !!!!!

Message 2 sur 7 (953 visites)

Re: Avoir la possibilité de supprimer ce qu'on utilise pas

entièrement d'accord !  c'est un vrai manque

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 3 sur 7 (948 visites)

Re: Avoir la possibilité de supprimer ce qu'on utilise pas

d'accord,

et plutôt que de les supprimer simplement ça serait peut-être mieux de pouvoir les vendre, même pas cher, ça ne me servira à rien vu l'argent que j'ai mais ça aidera les niveaux les plus bas


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 7 (938 visites)

Re: Avoir la possibilité de supprimer ce qu'on utilise pas

★★★ Guide

Whou ouh, c’est une très très bonne solution . Question : pourquoi peut on vendre les machines à laver, sèche linge cassés (et peut être d’autres) lorsque l’on continue les fouilles et pas les autre objets de ces mêmes fouilles ? Et surtout pourquoi on le découvre par hasard ? Voilà de quoi alimenter la suite.... ah et je confirme un sou, c’est un sou ! Tapotement votre 

Message 5 sur 7 (934 visites)

Re: Avoir la possibilité de supprimer ce qu'on utilise pas

★★ Guide

Je suis entièrement d’accord, ça ne sert à rien d’avoir plusieurs dizaines d’items qu’on n’utilisera jamais. Et ce n’est pas la première fois qu’on le demande. S’ils ne souhaitent pas qu’on puisse les vendre, au moins qu’on puisse les détruire.

cordialement

Message 6 sur 7 (929 visites)

Re: Avoir la possibilité de supprimer ce qu'on utilise pas

★★ Guide
Vendre ou supprimer moi ça m'est égal, je souhaite juste pouvoir me débarrasser de tout ça mdr
Message 7 sur 7 (926 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion