Après Bart Royale

par Symphoniofdead
Répondre

Message original

Après Bart Royale

★★★★★ Apprentice
Bonjour,

J'ai terminé l'événement il y'a quelques jours déjà, du coup j'ai totalement arrêté de fortifier les bases ou quoi que ce soit en rapport avec l'event. Hormis les défis journaliers, évidemment.

Faut avouer que mettre un timer toute les 4h pendant plus d'un mois c'est pas très palpitant en plus d'être fatiguant.

Mais je me demandais. Les items qui donnent actuellement les 20% de bonus bières cannettes essences aux bases (les barrières, les vigies etc...), une fois l'event terminé, ça se transforme en bonus de conformité argent et xp ?

Merci
Message 1 sur 13 (283 visites)

Re: Après Bart Royale

je pense que les base rapporteront de l'argent par la suite, pour les tranchées etc... je pense que ça va rester juste de la déco

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 13 (276 visites)

Re: Après Bart Royale

★★★★★ Apprentice
D'accord merci ! Je vais continuer la quête principale alors.
C'est mon premier event du coup je sais pas trop ce que donnaient les objets après.

J'ai commencé le jeu pile au début de l'acte 1 complètement par hasard, du coup j'en ai bavé pour la quête principale. 17 persos qui bossent aux bases ça fait beaucoup de thunes en moins quand on commence le jeu...

Message 3 sur 13 (267 visites)

Re: Après Bart Royale

★★ Guide

Moi aussi j'ai fini, c'est vrai que de renvoyer les mecs faire leurs activités tout les 4h c'est saoulant à la longue, mais c'est le cas de tous les évents ou presque, en fait on tourne en rond depuis deux ou trois ans sur la mécanique des évents.

Moi je considère ca comme une collection lol, mais ce n'est pas palpitant...

Message 4 sur 13 (261 visites)

Re: Après Bart Royale

★★★★★ Apprentice
C'est clair que c'est très agréable d'avoir des items événementiels (j'aurais vraiment aimé jouer pendant l'événement qui incluait les scènes de rock).

Juste l'acte 1 que j'ai pas pu finir par manque de persos, j'ai pas eu Bart général et Pyro :/

De plus je trouve vraiment l'animation de Burns Baron de l'eau excellente.
Message 5 sur 13 (259 visites)

Re: Après Bart Royale

Bonjour,

 

Je finis aussi tout le temps les événements avant la fin et c'est vrai que ça peut parfois être un peu long mais il ne faut pas oublier que tout le monde ne peut pas se connecter plus de 2 fois par jour.

J'en connais qui ne peuvent pas se connecter de toute leur journée de boulot et eux ont du mal à finir avec seulement 2 connexions par jour


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 6 sur 13 (238 visites)

Re: Après Bart Royale

★★ Guide

C'était tout aussi répétitif, tu devais renvoyer les persos faire leur concert toutes les 4h également, après les animations étaient sympa.

J'avoue que la maison aquatique de Burns claque ^^

Message 7 sur 13 (237 visites)

Re: Après Bart Royale

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice
Je comprend complètement la durée de l'event, aucun problème la dessus.
C'est juste que j'étais dans une situation dans laquelle je montais en niveau trop vite (à cause de l'offre collisionneur xp au niveau 20 de 10 jours, un peu un cadeau empoisonné ça d'ailleurs), l'événement m'a pris une place énorme quand je commençais le jeu, et on me demandait de construire de plus en plus de bâtiment et moi j'avais de moins en moins d'argent haha. Mon springfield Heights là c'est un peu Tetris.
Puis y'a aussi que je sais pas comment est le jeu sans événement ^^

Entre parenthèse j'aimerais bien que les experts du studio d'EA vont bientôt résoudre mon problème de monorail bloqué parce que plus de deux semaines et demie après avoir ouvert le ticket, ça commence à devenir hyper frustrant.
Message 8 sur 13 (235 visites)

Re: Après Bart Royale

★★ Guide

Quand y'a pas d'event, y'a rien de particulier , il ne se passe rien c'est tout, mais pour moi ca ne change rien je mets toujours tous mes persos en quete de 24h à 9h00 du mat pétante (sauf ceux qui ont des trucs à faire).

Après il n'y a qu'un event qu'ils n'ont jamais exploité, c'est le krustyland, au final ca ne sert à rien du tout loool

Message 9 sur 13 (216 visites)

Re: Après Bart Royale

c'est sur que krustyland c'est pas à grand chose, après dans la plupart des jeux sur mobile une fois passé la découverte on est souvent dans la répétition.

ça serait bien d'avoir de temps en temps des mécaniques différentes.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 10 sur 13 (199 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion