Re: Après Bart Royale

par Symphoniofdead
Répondre

Message original

Re: Après Bart Royale

★★★★★ Apprentice
Pour Krustyland du peu que j'en ai vu sur le net, je pense que des fans de roller coaster tycoon ou theme park devraient apprécier un peu plus l'extension.

Après si y'a souvent des événements, la répétitivité me dérange pas forcément.



Quand le jeu fonctionne.
Message 11 sur 13 (182 visites)

Re: Après Bart Royale

[ modifié ]
★★ Guide

Le fait de continuer à envoyer les persos faire l’event même quand on a fini permet quand même d’avoir des ressources pour acheter et metttre en réserve des items qui peuvent servir plus tard, comme ici le puit de lumière, les tranchées, ou autre item qui peut faire une bonne deco ultérieurement.

Pour Krustyland, c’est vrai que ce serait bien qu’ils nous proposent d’autres attractions et persos.

Message 12 sur 13 (167 visites)

Re: Après Bart Royale

★★★★★ Apprentice
Mmh. J'ai calculé grosso modo en tapotant chaque voyou dans notre propre ville (ceux qui apparaissent toute les 10mn) et en faisant ceux des voisins chaque jours, y'a moyen de récupérer environ 1000 fragments. Ça me suffit amplement ^^

(J'ai refusé ta demande dans le jeu sans le vouloir, je t'en ai renvoyé une. Pour moi le bouton ok il est toujours à gauche pas à droite haha)
Message 13 sur 13 (163 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion