Re: Re : Application bloquée depuis MAJ Halloween

par omega2201
Répondre

Message original

Application bloquée depuis MAJ Halloween

[ modifié ]
★ Novice
Mon application est bloquée depuis la mise à jour mettant fin à Halloween : appli grisée. Dans l'app store idem, elle est restée bloquée sur le carré. Et impossible de la supprimer : j'appuie bien sur la croix en haut à droite mais rien ne se passe. HELP !
Je suis sur IPhone 6s
Message 1 sur 9 (1 837 visites)

Re : Application bloquée depuis MAJ Halloween

Bonjour,

 

avez-vous essayé de désinstaller complètement le jeu et retourner sur l'app store chercher la dernière version ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 9 (1 825 visites)

Re : Application bloquée depuis MAJ Halloween

★ Novice
Bonjour,
Merci de votre répondre. Oui j'ai essayé de desinstaller le jeu, appui long sur l'icône puis appuyer sur la petite croix en haut à droite, rien ne se passe.
Message 3 sur 9 (1 819 visites)

Re : Application bloquée depuis MAJ Halloween

je ne connais pas le fonctionnement de l'iphone.

Ce que vous me décrivez comme manip ressemble plutôt à la suppression du raccourci permettant de lancer le jeu.

Vous n'avez pas comme sur Android de gestionnaire d'application ou vous avez l'onglet "désinstaller" ?

Si votre manip est bien celle désinstallant le jeu essayez de le désinstaller à nouveau, videz les fichiers temporaires ou le cache puis redémarrez votre téléphone, essayez à nouveau de l'installer


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 9 (1 814 visites)

Re : Application bloquée depuis MAJ Halloween

je vous invite à aller dans Reglage / général / Stockage local et icloud puis gérer le stockage

recherche l'appli springfield et faite supprimer l'app.

retelecharger via le store et ça devrait etre bon

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 5 sur 9 (1 809 visites)

Re : Application bloquée depuis MAJ Halloween

★ Novice
Merci, jai bien réussi à supprimer l'application, mais quand je vais la rechercher dans l'app store, elle est toujours bloquée et ne se telecharge pas.
Message 6 sur 9 (1 803 visites)

Re : Application bloquée depuis MAJ Halloween

Bonjour,

 

j'ai pu regarder l'app store depuis un iphone hier, le téléchargement des Simpsons était bien disponible.

Vous avez essayé l'app store depuis un autre appareil ? Cela vous permettrait de voir si le problème vient de votre téléphone


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 7 sur 9 (1 797 visites)

Re: Re : Application bloquée depuis MAJ Halloween

★★★ Newbie
Bonjour , j ai le même problème je suis sur iphone5s et je ne vois pas la maj dans l AppStore, c est toujours l icône d Halloween il n y pas de maj ( alors qu’en je l ai installé sur ma vieille tab2 hier soir)
Message 8 sur 9 (1 772 visites)

Re: Re : Application bloquée depuis MAJ Halloween

[ modifié ]

Bonjour,

 

hier soir je n'avais pas non plus de mise à jour dispo sur le Play Store pour Androïd

 

je viens d'aller vérifier, la maj est bien dispo pour Androïd sur la Play Store, pour iphone je ne sais pas


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 9 sur 9 (1 760 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion