Appareil non compatible avec cette version

par Vince42220
Répondre

Message original

Solution approuvée

Appareil non compatible avec cette version

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis récemment, lorsque je me rends dans le play store, l'application "Les simpsons Springfield" affiche "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" et je ne peux donc plus faire de mises à jour.

 

J'ai un téléphone Samsung S7, sous android 7.0, pourquoi cette application est marquée comme incompatible ?

 

D'autres personnes ont remarqué ce soucis ?

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 11 (3 172 visites)

Solution acceptée

Re: Appareil non compatible avec cette version

Community Manager (retired)

Bonjour @Vince42220 Essayez de faire ces manipulations, je ne vous garantis pas qu'elles résoudront votre souci mais cela vaut le coût de les tenter :

 

Il vous faut aller dans les paramètres de votre téléphone > Affichage > Résolution de l'écran > Choisissez la résolution suivante : WQHD (2560 x 1440).

 

Ensuite retournez dans Paramètres > Applications > Google Play Store > Stockage et dans cette section, il vous faudra Effacer les données et vider le cache.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 11 (3 514 visites)

Toutes les réponses

Re: Appareil non compatible avec cette version

Bonjour,

 

bizarre votre téléphone est pourtant récent.

Springfield est déjà installé ? Si oui vous pouvez y jouer en ce moment ?

Si c'est le cas attendez la demande de mise à jour automatique pour voir si le problème est le même


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 11 (3 090 visites)

Re: Appareil non compatible avec cette version

★★★ Newbie

Oui effectivement l'application est installée et fonctionne pour le moment.

Je peux attendre et voir à la prochaine mise à jour si le problème est toujours le même.

Par contre est-il possible de savoir d'une façon ou d'une autre si je suis déjà sur la dernière version ou non ?

Message 3 sur 11 (3 082 visites)

Re: Appareil non compatible avec cette version

Si vous allez dans le gestionnaire d'application de votre téléphone il n'indique pas le numéro de version de Springfield installée ?

Ensuite désolé mais je ne sais pas comment faire ni sur quel site aller pour savoir quelle est la version actuelle du jeu disponible en téléchargement


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 11 (3 078 visites)

Re: Appareil non compatible avec cette version

Bonjour à vous,

 

vous pouvez vérifier la version installé de votre jeu en allant dans les réglages (petit roue crantée dans le menu construction) puis Infos (faire voir) et à nouveau infos (faire voir)

Vous aurez la version installé du jeu sur votre téléphone.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 5 sur 11 (3 072 visites)

Re: Appareil non compatible avec cette version

Community Manager (retired)

Bonjour @Vince42220 Essayez de faire ces manipulations, je ne vous garantis pas qu'elles résoudront votre souci mais cela vaut le coût de les tenter :

 

Il vous faut aller dans les paramètres de votre téléphone > Affichage > Résolution de l'écran > Choisissez la résolution suivante : WQHD (2560 x 1440).

 

Ensuite retournez dans Paramètres > Applications > Google Play Store > Stockage et dans cette section, il vous faudra Effacer les données et vider le cache.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 11 (3 515 visites)

Re: Appareil non compatible avec cette version

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Effectivement le problème était bien lié à la résolution que j'avais passé en format HD au lieu de WQHD.

 

Merci à vous!

Message 7 sur 11 (3 040 visites)

Re: Appareil non compatible avec cette version

Community Manager (retired)

@Vince42220 Ravie de lire que cela ai fonctionné. Standard smile J'espère qu'à l'avenir tout se passera pour le mieux.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 11 (3 024 visites)

Re: Appareil non compatible avec cette version

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'essaie d'installer le jeu Star Wars Galaxy of heroes, mais ça me met que mon appareil n'est pas compatible avec cette version.

 

J'ai un Xiaomi Mi Mix 2S.

 

Quelqu'un aurait une solution svp ?

 

Merci Standard smile

Message 9 sur 11 (2 348 visites)

Re: Appareil non compatible avec cette version

Bonjour,

 

contactez le service technique EA


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 10 sur 11 (2 330 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion