Ajout de voisin impossible.

par Philmour
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ajout de voisin impossible.

★★ Guide

Hello la communauté. 

Et encore un bug à ajouter à la longue liste ....

Hier, flb67 et moi avons tenté de nous ajouter mutuellement. Une fois ma demande d'ajout acceptée,  je ne retrouve pas flb67 dans mes voisins.

Nous nous contactons via mp, où il m'annonce aussi ne pas me trouver. Je retente une demande ce matin et là, message : échec de l'envoi de la requête d'ami. Réessayez 

Bien sur nous avons de la place.

 

D'autres dans ce cas ?

Message 1 sur 7 (1 188 visites)

Solution acceptée

Re: Ajout de voisin impossible.

★★ Guide

Alors non, flb67 n'est pas un nouveau joueur .

Le problème est maintenant réglé,  j'ai supprimé flb67 de la liste et refait une demande qu'il a accepté. 

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (1 169 visites)

Toutes les réponses

Re: Ajout de voisin impossible.

bonjour,

 

voila un bug plutot etrange, pour le message je pense que vous l'obtenez car vous avez déja ajouté l'ami et donc vous ne pouvez l'ajouter une deuxieme fois.

 

il pourrait etre bien de se déconnecter de son compte EA et se reconnecter pour actualiser les données peut etre.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 7 (1 164 visites)

Re: Ajout de voisin impossible.

[ modifié ]
★★ Guide

Je vais essayer ça. Merci.

 

 

et bien, pas de changement.

Message 3 sur 7 (1 161 visites)

Re: Ajout de voisin impossible.

★★ Guide

Hello.

Je crois que le problème est uniquement entre flb67 et moi, j'ai ajouté danielDery et c'est  bon. 

Par contre j'ai retrouvé flb67 ailleurs dans ma liste.... pas banal ça .

Message 4 sur 7 (1 139 visites)

Re: Ajout de voisin impossible.

bizarre en effet surtout que flb67 se retrouve dans la partie ne jouant pas au jeu

flb67 est-il un nouveau joueurs? (par exemple qui serait encore sur le tuto du jeu)

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 5 sur 7 (1 128 visites)

Re: Ajout de voisin impossible.

★★ Guide

Alors non, flb67 n'est pas un nouveau joueur .

Le problème est maintenant réglé,  j'ai supprimé flb67 de la liste et refait une demande qu'il a accepté. 

Message 6 sur 7 (1 170 visites)

Re: Ajout de voisin impossible.

[ modifié ]
★★★★ Guide

Bonsoir @graphconcept et @Philmour 

 

j'ai toujours le souci récurrent de blocage lors d'ajout et suppression de voisins et ce depuis 3 semaines. J'ai désinstallé/ré-installé l'appli mais sans succès.

 

je retenterais un chat.....

 

a bientôt

Message 7 sur 7 (874 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion