Re: Aide connexion Simpsons

par omega2201
Répondre

Message original

Solution approuvée

Aide connexion Simpsons

★★★ Newbie

Bonjour, ma tablette étant trop ancienne (Android version 4.0.3).

Je ne peux plus utiliser le jeu depuis la dernière mise à jour.

Je souhaite changer de tablette mais je ne suis pas sûr du login d'origine et mot de passe.

J'ai atteint une niveau important depuis plusieurs années, pouvez-vous m'aider ?

 

Louis Chlon 

Message 1 sur 7 (546 visites)

Solution acceptée

Re: Aide connexion Simpsons

★★ Guide

Bonsoir louischlon , je pense que tu devrais demander de l aide à EA . Je pense qu'ils seront de bon conseil pour toi . Et qu ils seront en mesure de te donner les informations dont tu as besoin . Amicalement Olivier 🙋 bon courage .

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (498 visites)

Toutes les réponses

Re: Aide connexion Simpsons

★★ Guide

Bonsoir louischlon , je pense que tu devrais demander de l aide à EA . Je pense qu'ils seront de bon conseil pour toi . Et qu ils seront en mesure de te donner les informations dont tu as besoin . Amicalement Olivier 🙋 bon courage .

Message 2 sur 7 (499 visites)

Re: Aide connexion Simpsons

Bonjour,

 

ou alors pour être sûr vous allez sur Origin et vous changez votre login et mot de passe. Par contre s'il vous demande votre ancien mot de passe et que vous ne le connaissez pas suivez le conseil d'Olivierlub et voyez cela avec le service technique EA


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 3 sur 7 (475 visites)

Re: Aide connexion Simpsons

★★ Guide

Bonsoir Oméga , j ai une question pour toi , es qu il est possible de changer de nom de utilisateur ? Amicalement Olivier 🙋.

Message 4 sur 7 (459 visites)

Re: Aide connexion Simpsons

Bonjour,

 

je ne sais pas, changer le nom d'utilisateur sur Springfield ou ici sur ahq ?

Pour l'un ou l'autre essaies d'aller voir dans ton profil ici ou sur Origin en fonction de celui que tu veux modifier


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 5 sur 7 (432 visites)

Re: Aide connexion Simpsons

★★ Guide

Bonsoir , c est mon nom a Springfield que je voudrais changer ,  je vais suivre tes conseils merci . Amicalement Olivier 🙋 .

Message 6 sur 7 (427 visites)

Re: Aide connexion Simpsons

Bonjour,

 

au fait Louischlon, vous ne pouvez pas mettre à jour la version d'Android sur votre tablette ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 7 sur 7 (409 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion