novembre dernière modification novembre
Bonjour voila quand mon sims est occuper il reçois des appels quand on décroche on a droit qu'a trois option vous trouverez la photo ci-joints pourquoi ne pas mettre un répondeur ou avoir plus d'option comme je suis occuper rappeler plus tard , oui je viendrais des que j'ai fini , laisser moi un message et je rappellerais plus tard , par ce que si ont appui sur annuler ont pert nos ami(es) au bout d'un moment ou quand il doit faire le tris du courrier indésirable a la boite au lettre ou il mes une plombe pour le trier mème en accélérer il mais une journée et toute une nuit a trier , est - il possible de supprimée le courrier indésirable du jeu car je trouve que sa ne sert a rien en plus , a se moment la mettre que les tickets de promo avec le courrier , vous trouverez les photos ci-joint .
Désolé les photos ne sont pas de bonne qualité il faut une loupe pour les regarder MDR , mais sa peut expliquer se que je veut dire , car le courrier indésirable est trop chiant et sa devient même pénible je ne comprad pas pourquoi l'avoir ajouter au jeu , car le sims passe plus de temps a trier que de faire son travail , il faut le supprimé et en plus c'est souvent que sa bugue
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre
novembre
novembre
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion