appel telephonique et boite au lettre

par isabelleanjolras
Répondre

Message original

Solution approuvée

appel telephonique et boite au lettre

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Bonjour voila quand mon sims est occuper il reçois des appels quand on décroche on a droit qu'a trois option vous trouverez la photo ci-joints pourquoi ne pas mettre un répondeur ou avoir plus d'option comme je suis occuper rappeler plus tard , oui je viendrais des que j'ai fini , laisser moi un message et je rappellerais plus tard , par ce que si ont appui sur annuler ont pert nos ami(es) au bout d'un moment   ou quand il doit faire le tris du courrier indésirable a la boite au lettre ou il mes une plombe pour le trier mème en accélérer il mais une journée et toute une nuit a trier , est - il possible de supprimée le courrier indésirable du jeu car je trouve que sa ne sert a rien en plus , a se moment la mettre que les tickets de promo avec le courrier  , vous trouverez les photos ci-joint .

Désolé les photos ne sont pas de bonne qualité il faut une loupe pour les regarder MDR , mais sa peut expliquer se que je veut dire , car le courrier indésirable est trop chiant et sa devient même pénible je ne comprad pas pourquoi l'avoir ajouter au jeu  , car le sims passe plus de temps a trier que de faire son travail , il faut le supprimé et en plus c'est souvent que sa bugue  

Message 1 sur 3 (116 visites)

Solution acceptée

Re: appel telephonique et boite au lettre

Community Manager
Bonjour @isabelleanjolras et merci pour ces commentaires, c'est vrai que plus d'options pour le téléphone pourraient être pratiques!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (100 visites)

Toutes les réponses

Community Manager
Bonjour @isabelleanjolras et merci pour ces commentaires, c'est vrai que plus d'options pour le téléphone pourraient être pratiques!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (101 visites)

★★★★ Apprentice
Bonjour @EA_Cath merci d'avoir répondu , et j’espère que se seras pris en compte , cela serais parfait d'avoir plus d'option pour les appels téléphonique de nos sims , et que compter vous faire pour le tri de courrier indésirable car je trouve que sa bugue trop souvent , mon sims mais une plomb a le trier , jusqu 'a ce qu'il trouve le bon de réduction , et cela peut prendre une nuit et une journée heure sims , alors je change la boite au lettre pour y remédier , c'est très souvent .
Message 3 sur 3 (95 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion