Suggestion sims 4 : Mode sombre

par FlanbyCaramoul
Répondre

Message original

Suggestion sims 4 : Mode sombre

★★ Novice

J'aimerai bien qu'il y est un mode sombre sur les sims 4 , ayant de gros problemes de vue je ne peux pas jouer sans un mod qui ajoute cette fonction mais le mod n'est pas parfait et les écritures ne sont pas très lisible car noir sur du noir c'est compliqué XD , si le mod n'est pas mis à jour cela crée des bug d'affichage etc et malheureusement je ne peux pas jouer . Je propose cette idée car une interface blanche n'est pas très agréable pour moi ou même les gens qui ont les yeux fragile . une interface noir serait plus agréable et plus reposante pour nos yeux . Merci à vous .

Message 1 sur 3 (203 visites)

Re: Suggestion sims 4 : Mode sombre

Community Manager
Bonjour @FlanbyCaramoul , merci pour la suggestion! C'est vrai que le menu tout blanc peut être un peu agressif, surtout si on joue avec peu de lumière ^^'

On fera passer votre suggestion aux équipes Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (185 visites)

Re: Suggestion sims 4 : Mode sombre

★★ Novice
Bonjour à tous,
Je me joins à la demande d'ajout d'un mode sombre dans les Sims 4. Comme cela a été souligné, un mode sombre est devenu essentiel en 2025 pour l'accessibilité, et il serait vraiment apprécié de pouvoir l'activer dans le jeu.
J'espère que cette fonctionnalité sera prise en compte bientôt.

Merci !
Message 3 sur 3 (6 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion