octobre dernière modification octobre
Hello, je sais qu'il y a déjà le pack Realm of magic et bientôt A la vie à la mort mais j'adorerais un mini kit CUS thème sorcier/sorcière avec des chapeaux de sorcière de toutes sortes car actuellement il n'y a que le chapeau dans le kit Halloween pour faire des sorcières avec chapeau pointu ! Des capes aussi, ce serait chouette...
Les chapeaux de sorcières pourraient avoir pour certains des fleurs pour les sorcières herboristes, des étoiles pour les sorcières chics, des grands modèles et des petits modèles, des tout-droit et des tordus, des chapeaux avec des oreilles de chat, des spéciaux miniatures pour leurs chats, des chapeaux type choixpeau HP avec des yeux et une bouche.... Inspiration Ghibli, Anime, seigneur des anneaux, hogwarts legacy, HP etc... Ce serait tellement bien et je suis sûre qu'il y aurait de quoi faire un mini kit avec tout ça !!!
Quand on aime créer des personnages, il y a beaucoup de choses pour la vie "normale" des sims mais moins pour le surnaturel.
novembre
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion