octobre
Bonjour,
Il y a une fonctionalité qui me manque depuis des années dans le monde construction c'est la possibilité de changer la couleur de l'éclairage.
J'aime beaucoup jouer avec la couleur de l'éclairage dans mes terrains communautaires, mais je ne peux pas le faire en mode construction.
Chaque fois, je dois passer en mode vie, envoyer un sim sur le terrain, changer la couleur des éclairages, renvoyer le sim chez lui, revenir en mode construction et sauvegarder mon terrain dans la gallerie. C'est long et très déplaisant.
La fonctionalité existe en mode vie, il doit être possible de la rendre disponible en mode construction.
Par la même occasion, on devrait pouvoir déterminer s'il s'agit d'un évier ou d'un lavabo en mode construction et la fonction devrait être préservée dans la galerie. Je déteste devoir le redéfinir chaque fois que j'entre dans une nouvelle maison. ;-)
Merci pour votre attention
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion