Amélioration des événements et des mises à jour dans Les Sims 4

par Azhar_Moonn
Répondre

Message original

Amélioration des événements et des mises à jour dans Les Sims 4

★★★★★ Newbie

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici pour partager une suggestion qui m’a été inspirée par plusieurs joueurs. Tout d'abord, je tiens à souligner que beaucoup apprécient les événements mis en place par EA, notamment pour les nouveaux objets et contenus qu’ils apportent. Cependant, une préoccupation revient fréquemment parmi les joueurs qui utilisent des mods.

Lors de chaque mise à jour, il est nécessaire de mettre à jour les mods pour éviter qu’ils ne soient obsolètes ou causent des problèmes. Cela peut être assez contraignant, surtout lorsque la mise à jour entraîne la corruption de certaines sauvegardes, ce qui est une grande source de frustration.

Voici la proposition que j’aimerais soumettre à l’équipe EA :

Pourriez-vous envisager de permettre aux joueurs d’activer ou de désactiver les mises à jour liées aux événements ?
L’idée serait d’offrir une option permettant de rester temporairement sur une version antérieure du jeu. Les joueurs pourraient ainsi :

• Continuer à jouer sans les nouvelles fonctionnalités, mais sans bug lié à leurs mods.
  • Décider d’activer la mise à jour et l’événement ultérieurement, une fois qu’ils sont prêts (par exemple, après avoir mis à jour leurs mods).

Précision importante : je ne fais pas référence aux mises à jour essentielles au bon fonctionnement du jeu comme celle prévu à chaque nouveau pack. Nous comprenons parfaitement leur nécessité pour corriger des bugs ou améliorer l’expérience globale. Mon propos concerne spécifiquement les mises à jour liées à des événements temporaires ajoutés au jeu.

Cela offrirait une meilleure flexibilité pour les joueurs, sans pénaliser ceux qui préfèrent attendre avant de passer à la nouvelle version.

Qu’en pensez-vous ? 

Merci d’avance 

Message 1 sur 1 (49 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion