titanfall tenu par un hacker depuis des mois

par SAS-eur
Répondre

Message original

Solution approuvée

titanfall tenu par un hacker depuis des mois

★★★ Novice

Que dire....

Depuis des mois, impossible de jouer à Titanfall. je me connecte, un autre  joueur apparaît, avec un nom impossible et "*", je suis éjecté...

Dans le meilleur des cas, je peux jouer, puisque ledit hacker (d'ailleurs ils sont 2...) joue (jouent) également. Mais dans ce cas-là, on est carrément à la chasse au lapin. Ils jouent au sp, avec radar + speedhacking et peuvent te virer quand ils le veulent.

 

Alors j'ai tout de même quelques questions :

 

-que fait EA / ORIGIN / RESPAWN ?

 

-trop dur à régler comme problème ?

 

-on est plus le patron sur son propre serveur ?

 

-et le client, il fait quoi ? (bah oui....je rappelle tout de même qu'on a payé....)

 

-de fait, je ne peux pas jouer au jeu, puisque le support n'est pas au niveau. je demande le remboursement, ou quoi ?

 

-je crèe vraiment le 1er post là-dessus ? ou alors je ne l'ai pas trouvé ?

 

Tel que vous pouvez le constater, j'oscille entre dépit, agacement et rejet total de ce que vous pourriez sortir dans l'avenir, puisque si vous ne pouvez pas virer quelques indésirables (tellement de hackers déclarés, jamais sortis....) puis-je vous faire confiance et vous payer une prestation et un jeu que vous ne pourrez pas assumer ?

Merci de m'éclairer, je suis un peu perdu, là.....

Message 1 sur 9 (1 505 visites)

Solution acceptée

Re: titanfall tenu par un hacker depuis des mois

[ modifié ]

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous ne pourrons pas vous aider énormément sur ce sujet. La seule chose qu'on peut vous suggérer ici est de signaler les joueurs en question directement depuis votre plateforme comme expliqué ici.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (1 460 visites)

Toutes les réponses

Re: titanfall tenu par un hacker depuis des mois

[ modifié ]

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous ne pourrons pas vous aider énormément sur ce sujet. La seule chose qu'on peut vous suggérer ici est de signaler les joueurs en question directement depuis votre plateforme comme expliqué ici.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 9 (1 461 visites)

Re: titanfall tenu par un hacker depuis des mois

★★★ Novice

bonjour, et merci de votre retour.

j'apprécie la bienveillance de la réponse, ainsi que le lien.

toutefois, si le fait de signaler un joueur avait eu un quelconque effet, croyez-moi, ce problème de serveur hacké, serait déjà réglé depuis longtemps...

 

2 hypothèses par rapport à mon souci :

-EA n'est pas à la hauteur

ou

-un intérêt commercial se cache derrière cette situation, raison pour laquelle elle perdure.

bref, ce n'est sans doute pas le lieu pour ce sujet, effectivement (d'ailleurs, je me demande s'il existe un lieu où EA prendrait en compte nos doléances....).

bonne journée à vous.

Message 3 sur 9 (1 449 visites)

Re: titanfall tenu par un hacker depuis des mois

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour !

 

Je me Presente Thierry 46 ans ! 

 

TITANFALL , n'a plus AUCUN serveurs en ligne de jeu (ping-1) et tous en attente de connection

 

Ce probleme est aussi verifié par des amis , en ce moment.

 

 

Deuxieme Chose :

 

Un HAcker a crée un joueur bot, qui en se connectant  aux lobbys de tous les serveurs, fait que,  vous etes ejectes direct au bureau windows  (titanfall.exe tyerminé)

 

Cette meme personne (nom : [édité par le CM], des fois il vient en double !! et avec speed hacking etc!).....,m'a averti quil avait amélioré son script et que depuis 4 jours cest TERMINé, il a planté les serveurs de jeu, plus de connection.

 

 

Veuillez vous connecter a votre jeu, et verifier par vous même ! c'est important, personne NE PEUT JOUER !

 

 

et apres avoir, remis les serveur opérationnels,   ALLEZ verifier  avec un autre joueur , 1v1 suffit pour que le bot joueur vienne se connecter et tout le monde degage sur le bureau windows !!

 

c'est quand même HALLUCINANT  ! DE PLUS LE JEU EST ENCORE EN VENTE sur origin et ailleurs !! ,

 

Obligation de réparer le jeu !  ME SEMBLE til ? ....

 

Cordialement,   cest une honte......

 

 

En attente dune personne Responsable,  et remettre ce jeu en fonctionnement !....

 

[édité par le CM] Le partage d'informations concernant le compte d'un autre joueur est totalement interdit, j'ai donc retiré le nom du joueur que vous partagez.

 

  • Ne harcelez personne. Le harcèlement en ligne est contraire au règlement. C’est aussi le moyen le plus rapide de se faire bannir de nos forums. Cela entraînera également la surveillance accrue de votre compte EA. Le harcèlement inclut :
    • La diffamation personnelle
    • Les rumeurs
    • Le harcèlement
Message 4 sur 9 (1 404 visites)

Re: titanfall tenu par un hacker depuis des mois

[ modifié ]
★★★ Novice

Salut Thierry, content de voir que d'autres dénoncent ce que je dis depuis des mois, à EA, plus spécialement.

Force est de constater qu'ils s'en contrefichent totalement, voire même, la situation les arrange. Nous sommes plusieurs à penser que c'est EA qui a généré ce problème pour que leurs serveurs se vident tranquillement.

j'ai lu leurs CGV : il est indiqué qu'ils mettent ce programme à notre disposition, et qu'il n'y a pas d'obligation de résultat de leur part. Alors ça va, ils respectent leurs CGV, vu que de résultat, il n'y en a pas...  Large smile

comme tu pourras le constater, le modo a fait son boulot, en supprimant le nom de Ymu.... Au moins un qui aura fait ce qu'il doit faire...

Ceci dit, c'est un scandale de voir comment leurs clients sont traités : des serveurs pourris depuis des mois, et pas de solution à l'horizon ni même d'info au publique. Et tu dis que le jeu est toujours en vente ? une honte...

 

  • Ne menacez personne de poursuites judiciaires. Les forums ne sont pas l'endroit idéal pour les discussions juridiques. Les messages de type juridique seront supprimés.

 

Message 5 sur 9 (1 372 visites)

Re: titanfall tenu par un hacker depuis des mois

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour

 

Alors je viens de faire l'expérience de ce fameux hacker.

 

C'est incompréhensible. EA, RESPAWN, ORIGIN, ne peuvent pas prétendre qu'il ne connaissent pas ce problème. ca touche tous les joueurs qui ont ce jeux.

 

Tout ce  qui a été décris plus haut est vrai. Le nom de Hacker est connu. Il apparait des fois en double. La seul façon de pour jouer si on peut appeler ca jouer c'est que le hacker se connecte.

Il se déplace comme il veut tu tous les joueurs comme il veut. 

 

Quel est l'intérêt de laisser un tel joueur  continuer? A part de savoir exactement d'où 'il vient pour le localiser, le cibler et de le lui faire payer? A part ça je n'en vois aucun.

 

Peut être que le manque de communication  publique est une façon est une façon de ne pas donner au hacker d'information sur ce qui va lui tomber dessus peut être.

 

Mais pourquoi ca dure depuis des mois?

 

Avec tous l'argent et les moyens que vous avez vous êtes dans l'incapacité total d'éjecter un hacker du circuit ?

 

waaaow  incroyable dingue ca…….

 

Forcer de reconnaître qu'il y a une complaisance total dans cette affaire pourquoi continuer a dépenser de l'argent sur vos plateforme? Bonne question je sais.

 

Vous êtes au courant de cette affaire. vous privez des millions de joueurs de profiter de leur investissement et vous vous créez une publicité monstrueusement mausaise.

 

Forcer les joueur à parcourir le forum pour comprendre ce qui se passe est méprisant. et insultant.

 

De toute façon que ce soit sur call of, battlefield ou titanfall le problème à toujours existé. et la complaisance générale vis a vis des hacker est très très étonnante.

 

Soit vous n'avez pas les moyens et les capacités de faire face à ce genre de problème soit vous le tolérez clairement.

 

dans les deux cas nous on fait quoi ? on arrête de jouer et on attends que sur les autres jeux le problème arrive ?

 

  • Ne discutez pas de la modération. Nos modérateurs sont là pour assurer le bon déroulement des discussions. Débattre de leur méthode n’est pas d’une grande élégance.
Message 6 sur 9 (1 299 visites)

Re: titanfall tenu par un hacker depuis des mois

★★★ Novice

Salut a tous,

 

Cela fait des mois que ça dure, ça donne pas envie d'investir dans les prochains jeux EA ou Respawn....

 

il y a une "solution" pour permettre de jouer encore, il suffit d’être en partie privée !

pour cela, ajoutez moi sur Origin et dès que possible jouons ensemble !

le script du hacker ne fonctionne pas sur les parties privées et de plus, il ne pourra pas se joindre à nous avec son speed hack.

 

Je trouve la situation regrettable de la part de EA/Respawn... laisser des hackers prendre la main sur les serveurs de jeux est vraiment un manque de professionnalisme et un irrespect total des clients de EA... Ne soyez pas étonné que EA se fasse bashé tout partout !

au moins la concurrence est vraiment plus sérieuse, même sur leurs anciens jeux ! 

Message 7 sur 9 (1 231 visites)

Re: titanfall tenu par un hacker depuis des mois

★★★ Novice

Bonsoir, Si vous êtes sérieux car vous comprenez que gagner (en trichant) sans le risque de perdre n'a aucune valeur ,j'aimerai que vous et d'autres nous fassions des parties privées afin d'éviter ces tricheurs.

Je crois qu'il est inutile de s'en prendre à EA (Origin) car il est un commerçant qui se doit de satisfaire ses clients au risque de les perdre pour ce jeu ou un autre...Ils doivent avoir leur raison de rien faire….peut-être qu'ils sont dépassés par ces hackers !

A nous de faire avec ce que l'on a et d'en tirer les conséquences lors de nos futurs achats !

Concernant mon Titanfall ,il fait yoyo...dés fois il fonctionne (bizarrement il plante jamais quand il y a ces tricheurs qui sont souvent 2) et trop souvent il plante alors que ,enfin, il y a des joueurs normaux !

EA me conseille de désinstaller mon titanfall puis le réinstaller mais j'ai peur de perdre mes crédits, qu'en pensez-vous ? Vous avez des infos là-dessus ?

Cordialement.

Message 8 sur 9 (1 171 visites)

Re: titanfall tenu par un hacker depuis des mois

★★★★ Novice

26 fevrier 2021,  les serveurs sont hackés, injoignable, et si par miracle vous atteignez le lobby,  le bot hacker vous vire au menu general.

 

EA ne fait rien, le jeu est a la vente,  il faudra faire une plainte en justice groupés.et avertir les medias de jeu et informatique

 

Message 9 sur 9 (877 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion