Re: titanfall 2 multijoueur

par bibiletarba
Répondre

Message original

titanfall 2 multijoueur

★★★ Newbie

je viens récemment de changer d'ordinateur et je voulais rejouer a titanfall 2 mais impossible d'y jouer car le jeux ne trouve pas les serveur j'ai essayer de trouver des solution mais aucune na fonctionner et je voudrais savoir en toute franchise au personne travaillant chez EA savoir si oui ou non il y a encore des personnes qui travail pour faire des mise a jour de titanfall 2 car apparemment le problème viendrait des nouvelle génération de processeur.

merci d'avance de votre réponse. 

Message 1 sur 4 (751 visites)

Re: titanfall 2 multijoueur

★★★ Newbie

Update: j'ai installer titanfall premier du nom qui lui a trouver direct les serveurs et ducoup titanfall 2 a bien voulu fonctionner donc installer le premier voir si cela marche pour vous

Message 2 sur 4 (726 visites)

Re: titanfall 2 multijoueur

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai le même problème. As-tu trouvé la solution ? Merci

Message 3 sur 4 (682 visites)

Re: titanfall 2 multijoueur

★★★ Newbie
@SpaceBanque Oui je te conseille de faire comme moi d'acheter le premier Titanfall installe le, + tout les packs gratuit pour être sûr. Lance le et normalement si sa fait comme moi sa a marché je pence que Titanfall 2 arrive à piocher dans les fichier du 1 pour réussir à fonctionner j'espère que cela t'aidera
Message 4 sur 4 (672 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion