Re: recherche centre de donnée infini

par Almaajik
Répondre

Message original

recherche centre de donnée infini

★★ Novice

j'ai acheté le jeu hier et je peux jouer à la campagne mais pas au multijoueur... je jeu ne trouve pas les serveurs même après 3h d'attente... j ai essayé de me co sur sur un autre pc ça marche. j ai essayé de désactiver les cartes réseaux dont je me servais pas, ça n'a rien changer... j ai besoin d'aide svp EA

Message 1 sur 9 (1 314 visites)

Re: recherche centre de donnée infini

★★★★★ Expert

Bonjour @Almaajik  

Je vous partages des démarches, qui je l'espère, vous seront utiles.

 

Pour commencer, avez-vous bien vérifié de déconnecter toutes les réseaux inactifs
cf Post Anglophone

 

 

 

Quelques démarches à ce sujet : 

 

- Dans un premier temps, il s'agit de vérifier si votre antivirus et le pare-feu Windows ne sont pas responsables de ce blocage. Essayez de les désactiver temporairement et vérifier si vous accédez au mode multijoueur.

- Dans un second temps, vous pouvez redémarrer votre routeur internet en débranchant électriquement, attendre deux minutes et le rebrancher. Et enfin, relancer votre jeu.

 

- Si vous utilisez le client Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin, et sélectionnez la fonctionnalité "Réparer". Ceci permet de vérifier si vous n'avez pas de fichiers du jeu corrompus.

 

- Vider le cache de votre PC (utiliser CCleaner, c'est parfait pour cela)


- Retélécharger Titanfall2

 

 

Voilà déjà ces démarches à vérifier, puis-je connaître la référence de votre CPU, est-ce un Intel Ice Lake?


Tenez-nous au courant

Message 2 sur 9 (1 303 visites)

Re: recherche centre de donnée infini

★★ Novice

j 'ai déjà vérifier toutes vos solutions je vous envoie la référence cpu:

Nom de l'appareil POOMPOOM
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-1035G1 CPU @ 1.00GHz 1.19 GHz
Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,77 Go utilisable)
ID de périphérique 8970A8BA-2EE0-46EC-9BDF-EE04BAB06A0F
ID de produit 00325-81504-43205-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran

Message 3 sur 9 (1 294 visites)

Re: recherche centre de donnée infini

★★★★★ Expert

@Almaajik 
Avez-vous vérifié si les ports sont ouverts?

Voici les ports essentielles au bon fonctionnement en ligne de TitanFall2 sur PC 

 

UDP : 1024-1124, 18000, 29900 8125, 37000-39999
TCP : 80, 443, 9960-9969, 1024-1124, 3216, 18000, 18120, 18060, 27900, 28910, 29900
 
 

PS : Le paramétrage de ports sur un PC suppose d'accéder aux paramètres de votre routeur. La procédure est différente pour chaque routeur.

Si vous avez besoin d'aide, nous vous conseillons de contacter votre fournisseur d'accès Internet (FAI).

Message 4 sur 9 (1 288 visites)

Re: recherche centre de donnée infini

★★ Novice

je viens d ouvrir un nouveau port en UDP comme vous me l avez conseillé, cela n'a rien changer...

Message 5 sur 9 (1 283 visites)

Re: recherche centre de donnée infini

★★★★★ Expert
@Almaajik Votre connexion est en Wifi ou en éthernet?
Message 6 sur 9 (1 262 visites)

Re: recherche centre de donnée infini

★★ Novice

je suis en Ethernet mais j ai essayer en wifi et rien ne change

Message 7 sur 9 (1 257 visites)

Re: recherche centre de donnée infini

★★★★★ Expert

Ok, j'ai trouvé une vidéo sur Youtube (en anglais) qui montre comment désactiver tous les réseaux inactifs (certains sont cachés)
Je ne vois pas d'autres solutions concernant ce souci.

Message 8 sur 9 (1 255 visites)

Re: recherche centre de donnée infini

★★ Novice

on a du regarder la meme video alors ^^ merci de votre aide j vais demander un remboursement du jeu....

Message 9 sur 9 (1 254 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion