Re: problème avec l'édition delux de titanfall 2 achetée sur steam

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème avec l'édition delux de titanfall 2 achetée sur steam

★★ Novice

Bonjour,
J'ai acheter titanfall 2 l'année passé sur Steam (Edition ultimat).
J'y ai jouer, mais impossible d'accéder au contenu de la version ultimat. Pourtant ce dernier est considérer comme actif sur steam et origine. mais absent in game. 
Après contact avec le support, il me dise que mon jeu est en version delux, alors que autant sur steam que sur origine, il est bien préciser que c'est la version ultimat qui est active.

Le support, incapable de m'aider ma aiguiller ici et a dit que le gestionnaire de communauté Pourrait m'aider 

Précision que j'ai déjà contacter Steam qui m'avait renvoyer vers origine car il n'avait pas d'accès au contenu in game (ou un truc du genre)


Merci


Bonne journée

Message 1 sur 4 (766 visites)

Solution acceptée

Re: problème avec l'édition delux de titanfall 2 achetée sur steam

[ modifié ]
★★ Novice

je me suis co au jeux ajd et il semblerait que le contenu soit finalement actif.

Mais me renvoyer vers le support alors que ce dernier m'a déjà envoyer ici, c'est pas ouf...

Mais bon, mon problème est résolu il me smeble

 

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (716 visites)

Toutes les réponses

Re: problème avec l'édition delux de titanfall 2 achetée sur steam

Hero

Bonjour @azeddR ,

 

Fais un clic droit sur le jeu Titanfall 2 dans ta bibliothèque Steam - Propriétés - Fichiers locaux puis sélectionne Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu....

 

Si cela ne fonctionne pas, tu devrais contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone dès demain afin qu'ils t'apportent leur aide.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (727 visites)

Re: problème avec l'édition delux de titanfall 2 achetée sur steam

[ modifié ]
★★ Novice

je me suis co au jeux ajd et il semblerait que le contenu soit finalement actif.

Mais me renvoyer vers le support alors que ce dernier m'a déjà envoyer ici, c'est pas ouf...

Mais bon, mon problème est résolu il me smeble

 

Message 3 sur 4 (717 visites)

Re: problème avec l'édition delux de titanfall 2 achetée sur steam

Community Manager

Bonjour @azeddR , je pense que si Ectar vous a redirigé vers le support en cas de souci c'est plutôt que le support n'aurait pas dû vous rediriger vers les forums dans un premier temps puisqu'il s'agissait à première vue d'un problème de compte Embarrassed En tout cas tant mieux si le problème est réglé de votre côté, amusez-vous bien 

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (683 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion