langue

par Rubilax
Répondre

Message original

Solution approuvée

langue

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je vient d'acheter Titanfall 2 pendant les soldes de noel ! Cependant je suis actuellement en russie pour mes études et je ne parle pas encore le russe ! Malheureusement quand je veux lancer le téléchargement de titanfall 2 origin me demande de choisir dans quelle langue il sera installé et il ne me propose que le russe ou le polonais.... Voici donc ma question, comment puis-je débloquer les autres langues (en particulier le français vous vous en doutez ) ?

 

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, 

 

Cordialement,

 

P.M. "Rubilax"

Message 1 sur 4 (256 visites)

Solution acceptée

Re : langue

Community Manager (retired)

Hey @Rubilax,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant cette version du jeu ne continent pas la langue français comme il est indiqué dans la description du produit, vous n'aurez que la version russe ou polonaise au vu du pays dans le quel vous vous trouvez:

 Titanfall2.JPG

 

Même si vous êtes actuellement en Russie vous devriez pouvoir contacter notre support à ce propos afin de voir si nos agents pourront vous aider d'avantage. Ne vous en faites surtout pas nos agents ont une vue d'ensemble sur votre compte et pourront facilement vérifier vos dires Standard smile

 

Donc pour vous renseigner à ce niveau-là il faudra contacter notre support en suivant ces étapes: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (294 visites)

Toutes les réponses

Re : langue

Community Manager (retired)

Hey @Rubilax,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant cette version du jeu ne continent pas la langue français comme il est indiqué dans la description du produit, vous n'aurez que la version russe ou polonaise au vu du pays dans le quel vous vous trouvez:

 Titanfall2.JPG

 

Même si vous êtes actuellement en Russie vous devriez pouvoir contacter notre support à ce propos afin de voir si nos agents pourront vous aider d'avantage. Ne vous en faites surtout pas nos agents ont une vue d'ensemble sur votre compte et pourront facilement vérifier vos dires Standard smile

 

Donc pour vous renseigner à ce niveau-là il faudra contacter notre support en suivant ces étapes: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 4 (295 visites)

Re : langue

★★★ Newbie

Très bien je vous remercie,

 

Cordialement,

 

P.M.

Message 3 sur 4 (240 visites)

Re : langue

Community Manager (retired)

Aucun souci, je vous souhaite une bonne continuation par la suite des choses. 

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (238 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion